Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Quels commentateurs vous ont le plus plu durant le début de cette coupe du monde

Jeanpierre et Houiller
3
3%
Le triplé Larqué Gilardi Wenger
14
16%
Leboeuf et Thierry Rolland
27
31%
Josse et Dugarry
10
12%
La grosse armada de Canal +
32
37%

Nombre total de votes : 86

Commentateurs de le coupe du monde??

14 Juin 2006, 07:19

Voila tout est dans la question. A savoir que ce sondage pourrait etre fait dans l'autre sens aussi :mrgreen:

14 Juin 2006, 07:23

Leboeuf et Thierry Rolland

14 Juin 2006, 08:14

Leboeuf et Thierry Roland.
C'est pas tres technique, mais c'est frais.
Ca change de "messieurs on sait tout" sur tf1. (je les supporte plus eux 3).
Duga est pas mal non plus

14 Juin 2006, 08:21

poupou alpin a écrit:Leboeuf et Thierry Roland.
C'est pas tres technique, mais c'est frais.
Ca change de "messieurs on sait tout" sur tf1. (je les supporte plus eux 3).
Duga est pas mal non plus

non mais c'est une blague, entre rolland qui nous sort ses phrases de beauf et qui s'étouffe à chaque fois pour ne pas dire "n'est ce pas jean mimi?" et leboeuf qui voit des buts sur chaque reprise du milieu de terrain, qui prend systématiquement parti pour les défenseurs (bon il le pousse un peu avec les crampons mais c'est dans le jeu) et qui nous casse les couilles dès qu'un joueur réussit un contrôle c'est "la dream team" cette paire :o

à choisir je prends le trio car wenger ne se prive pas de casser jean mimi (mais avec le flegme britannique "vous avez raison mais vous avez tort") :o

ceci dit vivement un trio larqué / biétry / leboeuf avec en guest star angel marcos (mon idole) :mrgreen:

14 Juin 2006, 08:32

Moi j'aime bien Rolland et Lebeuf c'est clair que sa change des autres eux au moins il me font rire on dirait Avy Assouly a la télé

14 Juin 2006, 08:46

moi j'ai voté Josse-Duga , car je touve Roland completement gateux.

Josse c'est pas terrible, mais Duga se débrouille pas mal je trouve , une vision encore tres "pro" du déroulement du match.

14 Juin 2006, 08:56

Figoal, comme je l'ai dit, c'est pas tres technique comme commentataires, mais au moins c'est rigolo.
De plus leboeuf voit des buts de partout.
Et comme le dit negrOM, c'est un peu du Assouly (sans les dédicaces à tous ses amis).
Wenger serait pas mal, mais Gilardi et Larqué (qui se sent obligé de repeter 3 frois chacune de ses phrases, j'en peux plus).

14 Juin 2006, 08:57

Je sais pas qui a maté l'apres match sur C+ hier soir, mais Leroy etait en complet décalage avec les autres. Il essayait d'apporter une pseudo touche technique, alors que Paga, Liza et Deschamps se foutaient de sa gueule :D

14 Juin 2006, 09:10

A voté Leboeuf - Roland, ca change des commentaires à la con de TF1. Pour Canal, j'ai pas Canal, donc, pour les commentaires, c'est vite vu. Je préfère ceux de M6. Ils sont agréables à écouter même si comme certains l'ont déja dit, c'est pas très poussé mais bon, au moins, ca fait pas mal aux oreilles quand une action se rapproche (Gilardi je pense à toi avec ta douce voix).

14 Juin 2006, 09:15

Pour moi, c'est les 2 duos de M6.
Tf1 j'en peux plus de gilardi et de jeanpierre :?
Canal +, j'en peux plus de balbir :?

14 Juin 2006, 09:27

C+ sans hésiter meme si Margotton hier il ma soulé quand il taillait Ronaldo , c'est vrai que lui préfère se branlouiller sur des mecs comme Govou . :ptdr:

Par contre j'ai remarqué qu'il y'avait deux secondes de retard sur C+ par rapport a M6 . :|

14 Juin 2006, 09:28

manuchao a écrit:C+ sans hésiter meme si Margotton hier il ma soulé quand il taillait Ronaldo , c'est vrai que lui préfère se branlouiller sur des mecs comme Govou . :ptdr:

Par contre j'ai remarqué qu'il y'avait deux secondes de retard sur C+ par rapport a M6 . :|

C'est normal si tu regardes canal+ par le satellite, il y a un décalage entre canal+ analogique et numérique et ça tout le temps :wink:

14 Juin 2006, 09:33

Georges-Henri du 13, OK merci , je savais meme pas . :oops:

Du moins j'avais jamais fait gaffe . #-o

14 Juin 2006, 09:53

manuchao, faut dire aussi que c'est pas souvent qu'il y a les mêmes programmes en simultané sur Canal et M6 :wink: 8)

14 Juin 2006, 10:02

c+ , car sur m6 c'est :mrgreen: , avec la vache qui crie a chaques fois " ya but ya but " sur chaque actions , moi je dit vive c+ sport !!! #-o

:mrgreen:

14 Juin 2006, 10:05

moi j'trouve les commentaires de Leboeuf/Rollan marrants, c'est bien beauf pour le vieux et Leboeuf qui arréte pas de gueuler wooooooouuuh :whoo: à chaque occasion :ptdr:
Gilardi/Larqué/Wenger c'est trop pète sec, et je parle même pas de la médiocrité de Jeanpierre/Houiller

14 Juin 2006, 10:40

Jeanpierre et Houiller => 2 sous merde

Le triplé Larqué Gilardi Wenger => 3 connards

Leboeuf et Thierry Rolland => Leboeuf et u nmec que je veux voir crever

Josse et Dugarry => un mec a la ramasse et Dugarry (le duo le moins pire pour l'instant)

donc a voté canal+

14 Juin 2006, 10:43

sonny, pourquoi tant de haine envers Frank Leboeuf?
C'est le prenom ou quoi?

14 Juin 2006, 10:50

poupou alpin, ba j'ai rien dit sur leboeuf :)

14 Juin 2006, 10:53

poupou alpin, il parlait de Rolland quand il disait un mec dont je veux voire tout signe vital s'amenuiser jusqu'à disparaitre
Répondre