Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Quels commentateurs vous ont le plus plu durant le début de cette coupe du monde

Jeanpierre et Houiller
3
3%
Le triplé Larqué Gilardi Wenger
14
16%
Leboeuf et Thierry Rolland
27
31%
Josse et Dugarry
10
12%
La grosse armada de Canal +
32
37%

Nombre total de votes : 86

14 Juin 2006, 20:24

je reclame jean luc arribart

14 Juin 2006, 20:37

marseillais4ever a écrit:je reclame jean luc arribart
+1
il était bien lui

14 Juin 2006, 20:43

Jean Luc Arribart et "sa douce voix" selon Jeanpierre dans PES. :mrgreen:

14 Juin 2006, 20:46

romano13 a écrit:Jean Luc Arribart et "sa douce voix" selon Jeanpierre dans PES. :mrgreen:
:lol: :lol:

14 Juin 2006, 20:53

A voté Josse Dugarry, pour un Duga à l'aise au fur et à mesure de la compétition, des analyses techniques plutôt poussés et Josse que j'aime bien moi, enfin...je le préfère aux autres couilles de TF1 et Canal+...

14 Juin 2006, 20:54

marseillais4ever a écrit:je reclame jean luc arribart

+1

d ailleurs il me semble que c est lui sur eurosport.

et comme les matchs de tf1 sont, pour la plupart, en simultané sur eurosport, ca me permet de ne pas à avoir à ecouter Gilardi.

rien que pour ca merci eurosport! :D

14 Juin 2006, 20:57

alexandre ruiz ce c+

15 Juin 2006, 09:02

La grosse armada de Canal + 8)

15 Juin 2006, 09:09

romano13 a écrit:Jean Luc Arribart et "sa douce voix" selon Jeanpierre dans PES. :mrgreen:

=D> =D>

Sans déconner c'est qui, a part Aureck, qui a voté pour Jeanpierre et Houiller dennoncez-vous :mrgreen: :mrgreen:

15 Juin 2006, 09:10

moi je prefere le duo de Beauf leboeuf et rolland 8)
hier il etait au sommet de leur art :mrgreen:
leboeuf-"c'est pas schevtchenko qui est sur la pelouse c'est son cousin.....Robert schevtchenko"
rolland-"je dirai meme plus robert louis antoine schevtchenko"

15 Juin 2006, 10:14

En tous cas y'en a un qui est assez ridicule et que je supporte plus, d'ailleurs ses camarades de plateau non plus j'ai l'impression, c'est... Paga! :?

Non mais sérieux il est pas fini ce mec! :) Tout le temps en train de vouloir faire le crétin (il y réussit pas mal, merci), des vannes à 2 balles qui ne font rire que lui, de longue à se tortiller sur sa chaise, y tient plus en place, en fait je crois qu'y se sent plus parceque pour une fois il est invité sur le plateau. Et je parle pas de ses interruptions perpétuelles avec sa voix de stentor sudiste, le gars fait vraiment tâche sur le plateau de C+... #-o

Paga, si tu me lis... :arrow: :arrow:

P.S. Par contre, en opposition totale de style, j'ai trouvé les explications de DD par rapport à l'EdF vraiment bien argumentées et ses suggestions convaincantes (compo, joueurs, etc)... On voit que le gars, sans avoir une aura gigantesque, a vraiment du ballon, sans conteste. Et sait exprimer simplement et clairement (et sans détours) sa façon de penser =D>
Ouais, je sais... :cry:

15 Juin 2006, 10:30

je rejoins argentina, j'aime bien alexandre ruiz. trés clair dans ses explications, bien au jus de la vie de la sélection espagnole...

par contre le contraste est ssaisissant avec denoueix qui a 2 de tension :mrgreen: , mais son analyse est pertinente
Répondre