NB: Dès l'ouverture officielle de la League Live ce topic sera déplacé au lieu et endroit qui lui correspond.
Les Dernières News :
Le clash flashylami-prophète
Lors des demandes de candidatures on a pu sentir un vif resentiment entre les deux managers qui, vraisemblablement ne passeront pas leurs vacances ensemble, prophète à notamment déclaré "Et je me permettrai en cela de ravir la place de l'autre alcoolique notoire de flashylami pour l'OM"
Nul doute que si les deux managers se retrouvent sur les terrains leur rencontre risque d'être pour le moins explosive.
Diouf soutient Boobie the chicken
Si certains démontrent leur talent afin d'obtenir un emploi, d'autres n'hesitent pas à faire intervenir leurs relations et faire jouer le piston, ainsi Boobie the chicken s'est présenté lors des auditions avec une lettre dûment signée de Pape Diouf évoquant notamment "le charisme" du manager.
Aureck y croit.
Même si de son propre aveu, il n'a pas tout compris au jeu, "moi ca m'a l'air bien compliqué mais je veux bien poser ma candidature..." Aureck a laissé une candidature marqué du respect, et de la naïveté qui l'habite.
Un geste émouvant pour celui qui fera un bon entraineur pour les équipes en quète de maintien.
Retrouvez le topic inscriptions ICI