[LEAGUE LIVE]Le topic du torchon

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[LEAGUE LIVE]Le topic du torchon

Messagepar lfknldkfndlfd » 13 Juin 2006, 22:34

NB: Dès l'ouverture officielle de la League Live ce topic sera déplacé au lieu et endroit qui lui correspond.

Les Dernières News :

Le clash flashylami-prophète

Lors des demandes de candidatures on a pu sentir un vif resentiment entre les deux managers qui, vraisemblablement ne passeront pas leurs vacances ensemble, prophète à notamment déclaré "Et je me permettrai en cela de ravir la place de l'autre alcoolique notoire de flashylami pour l'OM"
Nul doute que si les deux managers se retrouvent sur les terrains leur rencontre risque d'être pour le moins explosive.

Diouf soutient Boobie the chicken

Si certains démontrent leur talent afin d'obtenir un emploi, d'autres n'hesitent pas à faire intervenir leurs relations et faire jouer le piston, ainsi Boobie the chicken s'est présenté lors des auditions avec une lettre dûment signée de Pape Diouf évoquant notamment "le charisme" du manager.

Aureck y croit.

Même si de son propre aveu, il n'a pas tout compris au jeu, "moi ca m'a l'air bien compliqué mais je veux bien poser ma candidature..." Aureck a laissé une candidature marqué du respect, et de la naïveté qui l'habite.
Un geste émouvant pour celui qui fera un bon entraineur pour les équipes en quète de maintien.

Retrouvez le topic inscriptions ICI
Modifié en dernier par lfknldkfndlfd le 13 Juin 2006, 22:40, modifié 1 fois.
Vous pouvez envoyer vos exclusivités par mp au torchon, après une vérification sérieuse, nous déciderons, ou pas de faire paraitre l'info dans nos colonnes.
Vive le sport sur OMlive
lfknldkfndlfd
Newbie

Messagepar Shakarf^ » 13 Juin 2006, 22:37

:shock:

:mrgreen:

=D>
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 13 Juin 2006, 22:37

yen a qui se font vraiment chier :mrgreen:
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar lfknldkfndlfd » 14 Juin 2006, 13:54

Les Dernières News :

La ligue place ses pions

Scandaleux... C'est le premier mot qui vient au regard de ce nouveau "water gate". Deux managers, myworld et nemenems auraient, selon des sources très proches du dossier, décroché un poste dans deux grands clubs de la League Live sans même avoir pris le temps de poser leur candidature. Alors que cette étape semblait obligatoire pour tout les autres managers, myworld et nemenems, que l'on sait très investit à la toute puissante ligue, ont, une nouvelle fois, su profiter de leur position pour s'accorder un passe-droit et même si M. Thiriez, président de la ligue et homosexuel notoire s'en defend "Je n'ai en aucun cas forcé la mise en place de ses deux excellents éléments", nul doute que l'Affaire fera grand bruit dans les réunions d'avant-saison.

Coupet choisit Flashylami

En effet, Gregory Coupet, l'influent numero 2 des bleus auraient fait son choix comme en témoignent ses dernières paroles au sujet du manager : "Seul flashylami fera que je continuerais le football à cet excellent niveau qui est le mien depuis tant d'années". La rumeur d'un rapprochement avait notamment enflé après qu'on ait surpris les deux hommes main dans la main dans une célèbre boite de nuit allemande : "le caveau gai".

L'affaire JRK.

Décidemment ce jour aura été riche en affaire, on a en effet appris de source sûre que JRK aurait fait parvenir aux principales institutions influentes, des dizaines de jeunes filles venues de slovaquie et de roumanie, afin, dit-on, d'appuyer sa candidature. M. Thiriez, président de la ligue et proxènete notoire a notamment déclaré : "*** n'est pas tromper".

Retrouvez le topic inscriptions ouvert jusqu'au 15 juin 00h01 ICI
Vous pouvez envoyer vos exclusivités par mp au torchon, après une vérification sérieuse, nous déciderons, ou pas de faire paraitre l'info dans nos colonnes.
Vive le sport sur OMlive
lfknldkfndlfd
Newbie

Messagepar Olympien » 14 Juin 2006, 13:56

je suis outré de ne pas figurer dans l'édition du jour du torchon. Fais attention de ne pas te baigner malencontreusement dans le vieux port avec un sac en plastique sur la tête et des palmes en béton armé :evil:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 14 Juin 2006, 14:09

Praud bosse au Torchon maintenant...? :shock: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nemenems » 14 Juin 2006, 15:13

"J'ai des amis hauts placés, des gens de Oran" :mrgreen: 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar sonny » 14 Juin 2006, 16:13

nemenems, Oran pour moi :mrgreen:

c'est un scandale, je ne fais pas encore parti des imminants representants de la corruptio nfrancais, le CNE :evil: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Aureck » 14 Juin 2006, 17:15

:ptdr:

Aureck a laissé une candidature marqué du respect, et de la naïveté qui l'habite.

=D> :lol: c'est ce qu'on me dit souvent

Un geste émouvant pour celui qui fera un bon entraineur pour les équipes en quète de maintien.

c'est ce qu'on verra 8)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Juin 2006, 17:33

peezee a écrit:Praud bosse au Torchon maintenant...? :shock: :mrgreen:

Praud bosse maintenant :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar romano13 » 14 Juin 2006, 18:15

nemenems, "faudrait mieux qu'ils soient d'Alexandrie" :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Morello » 14 Juin 2006, 19:18

sonny a écrit:
peezee a écrit:Praud bosse au Torchon maintenant...? :shock: :mrgreen:

Praud bosse maintenant :shock: