Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ouais 18 ans. Pkoi pas. Mais il faudrait pas qu'elle tarde a grandir dans sa tete car elle a deja du retard.
On se rend pas compte de la chance que l'on a.
On a qd meme de sacre olivers entre Jini, CDV, STEPH, omenforce... de
beenie a écrit:ouais 18 ans. Pkoi pas. Mais il faudrait pas qu'elle tarde a grandir dans sa tete car elle a deja du retard.
112 a écrit:ya rien a ajouter mais bon cdv il est a part lui c'est un autre genre mais encore plus marrant............
PartoutetToujours a écrit:En attendant vous voyez bien que Cookie veut jouer les marioles et veut faire croire qu'il est un crack en internet alors qu'il est juste capable de "controler" son panneau de controle d'acces au forum....
Bizard également qu'il veuille absolument vous faire croire que j'y connais rien en IP en vous faisant croire une pesudo attaque de moi meme sur mon ordi mais qu"il veut absolument pas répondre en ce qui concerne Jini....
C'est limite foutage de gueule sur vous....mais prenez le comme vous voulez.....la bite d'internet Cookies est allé se coucher en attendant de vous prendre pour des cons encore demain
beenie a écrit:Je sais pas qui est cette Jini. Mais il faut qd meme remarquer qu'il en existe aussi une, avec le meme avatar, depuis un pt moment sur un site cree suite a une cission de omlive.
ps: cdv aka P&T de j'en peux plus
Jester a écrit:le premier qui touche à mon avatar je porte plainte devant la justice et j'assigne OMlive devant les tribunaux
tibtib09 a écrit:Tout le monde doit s'en foutre, mais je trouve qu'elle péte cette carte!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités