Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Jan 2004, 01:55
voire of the Year
09 Jan 2004, 01:57
Major Tonio a écrit:P&T t vraiment................. the Regis of the Week
Hé oui vive les NULS !
Au passage, demain je déjeune au resto du frère de Farrugia demain....un message a lui faire passer ????????
09 Jan 2004, 01:59
Bein si il est aussi gros que son frère de faire un régime. Sinon, c'est où ce resto ?
09 Jan 2004, 02:02
mr.le.maire a écrit:Bein si il est aussi gros que son frère de faire un régime. Sinon, c'est où ce resto ?
toi tu devrais la fermer Mr le mytho qui descends les forums selon ou il se trouvent...
Tu veux que je fasse des copiers-collers des différents forums ou tu insultent tous ceux d'OMlive ??????
09 Jan 2004, 02:04
ET ALORS!!! c bien pour toi.... keske tu veux ke je te dise... je le connais pas ... il est peut etre tres con et c pour ca ke tu t entends si bien avec lui
09 Jan 2004, 02:08
Major Tonio a écrit:ET ALORS!!! c bien pour toi.... keske tu veux ke je te dise... je le connais pas ... il est peut etre tres con et c pour ca ke tu t entends si bien avec lui
J'ai pas dis que je m'entendais bien avec ....ne m'invente pas des mots pour essayer de me vanner....
J'ai dis que j'allais manger au resto de son frère et que si t'avais un message a faire passer de me le dire
Allez z'ou cassé !!
09 Jan 2004, 02:09
PartoutetToujours a écrit:mr.le.maire a écrit:Bein si il est aussi gros que son frère de faire un régime. Sinon, c'est où ce resto ?
toi tu devrais la fermer Mr le mytho qui descends les forums selon ou il se trouvent...
Tu veux que je fasse des copiers-collers des différents forums ou tu insultent tous ceux d'OMlive ??????
T'es pas bien doué connard... déjà je t'agresse pas, c'était une plaisanterie. Le "qui descends les forums" (avec une belle faute d'orthographe) je vois pas le rapport. Et les copiers-collers tu peux en faire autant que tu veux... je dis ce que je pense et en ce qui concerne omlive c'est la même chose que toi : la plupart c'est des footix (à la nuance pres que je te considère comme le premier d'entre eux.)
Au passage, si tu pouvais me trouver un passage où j'insulte les fous je t'en serais reconnaissant ( par ou je dis qu'ils ont un complexe de superiorité que j'ai pu vérifier suite à mon ban)
09 Jan 2004, 02:11
Message effacé car inutile et inapercu
Modifié en dernier par
Funkmaster13 le 09 Jan 2004, 02:20, modifié 1 fois.
09 Jan 2004, 02:12
Ce qui est marrant c'est cet acharnement contre internet (bite d'internet et autres poésies du même genre reviennent souvent) alors que tu passes ton temps dessus
09 Jan 2004, 02:15
Bon allez Bonne nuit à tous !!! meme à toi P&T... la nuit porte conseil.... profites en !!
09 Jan 2004, 02:18
Major Tonio a écrit:Bon allez Bonne nuit à tous !!! meme à toi P&T... la nuit porte conseil.... profites en !!
Si la nuit pourrait te porter un cerveau ,
Tu te réveillerais demain matin en comprenant mes paroles
09 Jan 2004, 02:19
Moi pas comprendre toi dire!!! toi trop intelligent
09 Jan 2004, 02:22
PartoutetToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Une perle celle là !
09 Jan 2004, 04:29
Je sais pas qui est cette Jini. Mais il faut qd meme remarquer qu'il en existe aussi une, avec le meme avatar, depuis un pt moment sur un site cree suite a une cission de omlive.
ps: cdv aka P&T
de
j'en peux plus
09 Jan 2004, 09:33
C con que ce topic qui m'interresse reellement est autant devie
Pour moi, Jini c une petite pisseuse en manque de reconnaissance qui est la pour se faire mousser par une bande de male en rute.
Manque de chance pour elle, c'est pas le bon forum...
09 Jan 2004, 09:59
Finalement est ce que la nuit a pourrut faire quelques chose ?
09 Jan 2004, 10:02
Megataz13, tu devrais etre un peu indulgent. Elle a 16 ans au max. Son age est une circonstance attenuante.
09 Jan 2004, 10:22
Tu crois ??? beenie, elle dit avoir 18ans et puis meme a 16 ans elle fait preuve d'une etonnante naivete (pour ne pas devenir trop blessant)...
En tout cas je ne veux plus qu'elle parte. C la petite dose de finesse dans ce monde de brut. Lorsque je lis les vulgarites qui regissent certains posts, je m'empresse de consulter ces interventions et la je retrouve le sourire.