Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujours a écrit:Alors Cookies-le dégonflé .....t'es bien long a répondre a ma question !!!
Cookies a écrit:Same player try again. Allez essai encore une fois. Régis of the Week c'est a ton gout ? C'est mieux qu'Omliver en formation non ?
PartoutetToujours a écrit:Cookies a écrit:Same player try again. Allez essai encore une fois. Régis of the Week c'est a ton gout ? C'est mieux qu'Omliver en formation non ?
Si tu ose toucher le moindre truc sur ma présentation je colle un procès avexc l'aide d'informatique et liberté sur le dos du Webmaster d'OMlive....
Je t'assure que je plaisante pas....et par les temps qui courre Omlive rique de morfler.
Alors gaffe me tente nullement.
Merci
PartoutetToujours a écrit:Si tu ose toucher le moindre truc sur ma présentation je colle un procès avexc l'aide d'informatique et liberté sur le dos du Webmaster d'OMlive....
Je t'assure que je plaisante pas....et par les temps qui courre Omlive rique de morfler.
Alors gaffe me tente nullement.
Merci
En attendant vous voyez bien que Cookie veut jouer les marioles et veut faire croire qu'il est un crack en internet alors qu'il est juste capable de "controler" son panneau de controle d'acces au forum....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités