Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Demande De Tueur à Gage !

13 Juin 2006, 08:29

Bonjour à Tous !

Je travaille comme Informaticien dans une entreprise de Distribution de montre assez Importante !
Nous allons changer de logiciel métier et je viens d'apprendre que les décideurs vont rencontrer Monsieur Jean michel Aulas par le biais de son entreprise Cegid !
Ma question est simple :
- Combien coute un tueur à gage ?
- Quel est le meilleur sur marseille ? Leon est il dispo ?

Je connais deja la date mais pas le lieu, je sais simplement qu'à cette date il sera toute la journée à Marseille !

Merçi de m'aider, pour le bien de l OM et de Ribery !

13 Juin 2006, 08:34

Shakarf^, à mon avis pour 150.000 / 200.000 € ça doit pouvoir se faire,

vu le nombre de supp de l'OM et d'autres equipe prés a te verser 1€ (voir bcp plus :twisted: ) pour se debarasser de Aulass, ça pourrait se faire assez facilement... 8)

13 Juin 2006, 08:38

Je donnerais cher pour etre à ta place...

Jodko.

13 Juin 2006, 09:05

Mauvaise idée. C'est risqué et depuis la disparition de francis le belge le milieu n'est plus aussi sûr.

Je te conseille plutôt d'amener tes patrons à choisir la solution proposée par Cegid.

En tant qu'informaticien, tu t'arranges pour bidouiller le système discrétos et introduire un ver qui bouzille l'ensemble de ton parc et qui donne l'impression bien entendu de venir du logiciel Cegid.

A ce moment là, ta boite attaque Cegid en insistant sur l'aspect scandaleux de la chose, etc... L'affaire faix un maximum de mauvaise publicité à Cegid et donc à Aulas. Sa boîte coule. Il est discrédité et ruiné. Non seulement on garde ribéry mais on rachète cris, juninho et diarra pour une bouchée de pain. 8)

13 Juin 2006, 09:10

calabrais a écrit:Mauvaise idée. C'est risqué et depuis la disparition de francis le belge le milieu n'est plus aussi sûr.

Je te conseille plutôt d'amener tes patrons à choisir la solution proposée par Cegid.

En tant qu'informaticien, tu t'arranges pour bidouiller le système discrétos et introduire un ver qui bouzille l'ensemble de ton parc et qui donne l'impression bien entendu de venir du logiciel Cegid.

A ce moment là, ta boite attaque Cegid en insistant sur l'aspect scandaleux de la chose, etc... L'affaire faix un maximum de mauvaise publicité à Cegid et donc à Aulas. Sa boîte coule. Il est discrédité et ruiné. Non seulement on garde ribéry mais on rachète cris, juninho et diarra pour une bouchée de pain. 8)
+1000000000

13 Juin 2006, 09:11

pour 50.000euros je m en occupe.....je le zigouille a la corde de piano ,rien que pour voir ses yeux globuleux sortir de leurs orbites ..... :hehe:

(docteur c est grave?)

13 Juin 2006, 09:12

midogba a écrit:pour 50.000euros je m en occupe.....je le zigouille a la corde de piano ,rien que pour voir ses yeux globuleux sortir de leurs orbites ..... :hehe:

(docteur c est grave?)
non, normal

13 Juin 2006, 09:15

On devrait peut etre se réunir autour d'un verre pour en parler car la quand on va le descendre ils votn savoir qu'on été dans le coup...

13 Juin 2006, 09:17

Ca coute rien... tu lui dis qu un sondage montre que l ol n est plus le club prefere des mamies de 75 a 78 ans dans la region d angers et il se suicide direct :mrgreen:

13 Juin 2006, 09:27

Le probleme de l om c'est pas Aulas mais RLD

13 Juin 2006, 09:55

Moi je suis gratuit si jolie fille :mrgreen:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 28 Fév 2008, 13:15, modifié 1 fois.

13 Juin 2006, 10:18

Je vous dis pas dans la merde que vous etes si il se fait vraiment descendre :mrgreen:

13 Juin 2006, 11:30

un doner et jm'en charge !!! 8)

13 Juin 2006, 11:31

Pain rond ou gallette ? :mrgreen:

13 Juin 2006, 11:51

Shakarf^, double galette !!! :mrgreen:

13 Juin 2006, 12:07

pour un tacos et un ricard...je le fais devant une webcam :mrgreen:

13 Juin 2006, 12:45

Marseillais180 a écrit:Je vous dis pas dans la merde que vous etes si il se fait vraiment descendre :mrgreen:
cst clair :lol:

13 Juin 2006, 12:46

moi je veux bien le faire et filmer avec mon portable mais jai de gros tarifs

13 Juin 2006, 12:50

marseillais4ever, filmé avec ton portable mais ou est dont passé la classe des grands gangsters des films de Scorcese Coppolla et autres :mrgreen:

13 Juin 2006, 12:50

mais d'abord avant de le tuer laissons sonny s'amuser avec lui !!!

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre