Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Demande De Tueur à Gage !

13 Juin 2006, 08:29

Bonjour à Tous !

Je travaille comme Informaticien dans une entreprise de Distribution de montre assez Importante !
Nous allons changer de logiciel métier et je viens d'apprendre que les décideurs vont rencontrer Monsieur Jean michel Aulas par le biais de son entreprise Cegid !
Ma question est simple :
- Combien coute un tueur à gage ?
- Quel est le meilleur sur marseille ? Leon est il dispo ?

Je connais deja la date mais pas le lieu, je sais simplement qu'à cette date il sera toute la journée à Marseille !

Merçi de m'aider, pour le bien de l OM et de Ribery !

13 Juin 2006, 08:34

Shakarf^, à mon avis pour 150.000 / 200.000 € ça doit pouvoir se faire,

vu le nombre de supp de l'OM et d'autres equipe prés a te verser 1€ (voir bcp plus :twisted: ) pour se debarasser de Aulass, ça pourrait se faire assez facilement... 8)

13 Juin 2006, 08:38

Je donnerais cher pour etre à ta place...

Jodko.

13 Juin 2006, 09:05

Mauvaise idée. C'est risqué et depuis la disparition de francis le belge le milieu n'est plus aussi sûr.

Je te conseille plutôt d'amener tes patrons à choisir la solution proposée par Cegid.

En tant qu'informaticien, tu t'arranges pour bidouiller le système discrétos et introduire un ver qui bouzille l'ensemble de ton parc et qui donne l'impression bien entendu de venir du logiciel Cegid.

A ce moment là, ta boite attaque Cegid en insistant sur l'aspect scandaleux de la chose, etc... L'affaire faix un maximum de mauvaise publicité à Cegid et donc à Aulas. Sa boîte coule. Il est discrédité et ruiné. Non seulement on garde ribéry mais on rachète cris, juninho et diarra pour une bouchée de pain. 8)

13 Juin 2006, 09:10

calabrais a écrit:Mauvaise idée. C'est risqué et depuis la disparition de francis le belge le milieu n'est plus aussi sûr.