Modérateur: Modérateurs
+1000000000calabrais a écrit:Mauvaise idée. C'est risqué et depuis la disparition de francis le belge le milieu n'est plus aussi sûr.
Je te conseille plutôt d'amener tes patrons à choisir la solution proposée par Cegid.
En tant qu'informaticien, tu t'arranges pour bidouiller le système discrétos et introduire un ver qui bouzille l'ensemble de ton parc et qui donne l'impression bien entendu de venir du logiciel Cegid.
A ce moment là, ta boite attaque Cegid en insistant sur l'aspect scandaleux de la chose, etc... L'affaire faix un maximum de mauvaise publicité à Cegid et donc à Aulas. Sa boîte coule. Il est discrédité et ruiné. Non seulement on garde ribéry mais on rachète cris, juninho et diarra pour une bouchée de pain.
non, normalmidogba a écrit:pour 50.000euros je m en occupe.....je le zigouille a la corde de piano ,rien que pour voir ses yeux globuleux sortir de leurs orbites .....
(docteur c est grave?)
cst clairMarseillais180 a écrit:Je vous dis pas dans la merde que vous etes si il se fait vraiment descendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 151 invités