Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Juin 2006, 12:51

#-o :mrgreen:

13 Juin 2006, 12:52

DiMéco63 a écrit:marseillais4ever, filmé avec ton portable mais ou est dont passé la classe des grands gangsters des films de Scorcese Coppolla et autres :mrgreen:
il faut sadapter a son epoque ,en + il parait que cest la mode redaface2

13 Juin 2006, 12:57

marseillais4ever, mmmmmouais bon si tu le dit mais vu ton avatar j'espérait un truc plus classique à la Sicilien :mrgreen:

13 Juin 2006, 12:58

Suis en stage entreprise, à cause de vos conneries le patron m'a vu rire devant l'écran et me demande pourquoi ... Merci les gars, en flag à cause de vous :mrgreen:

13 Juin 2006, 13:02

Sorry OMenForc3, mais c'est sa quand on glande rien a son taf :lol: si tu veux glander légalement fait des études en fac de psycho :mrgreen:

13 Juin 2006, 13:05

Balance le lieu et la date que l'on se mobilise !

13 Juin 2006, 13:36

Je dis que vous avez beaucoup de chance que Poupou Alpin n'est pas encore fait son apparition sur ce topic, parce que poisseux comme il est, ce soir pendant France Suisse, Aulas se fait tiré dessus, vous êtes tout de suite accusé, puis Aulas en plus ne meurt pas mais vous collent un procès au cul qui lui fait touché encore une somme astronomique avec laquelle il achète Ribéry... #-o

13 Juin 2006, 16:27

Image

Hmm une bonne cartouche d'un gros calibre entre les deux yeux de Gollum serait propice, après une séance de torture poussée bien entendu 8)

13 Juin 2006, 16:50

donnez moi la date le lieu est je m'occupe de ça pas de problème je suis prêt à aller en taule juste pour l'om

13 Juin 2006, 19:03

Et bien ! Je pensais pas que vous seriez tant à me demander le taff :mrgreen:
Je donne la date seulement à celui qui m'offre le plus de garantit :D
Style Sonny avec ces gods :twisted:

13 Juin 2006, 19:06

Contacte-moi par mp. On s'occupera des derniers détails. 8)

13 Juin 2006, 20:56

DiMéco63 a écrit:marseillais4ever, filmé avec ton portable mais ou est dont passé la classe des grands gangsters des films de Scorcese Coppolla et autres :mrgreen:

faut vraiment tout faire ici redaface2

Image
Répondre