Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Juin 2006, 11:47
décidément ceux qui font la télévision ne sont pas ceux qui la regardent !
A voir les audiances de certaines emission, surtout culturelles n'est ce pas, j'ai parfois l'impression du contraire...
Pour ma part, je verrais bien F2 mettre des séries facon 24 ou Les Experts
Jodko.
12 Juin 2006, 12:04
Une soirée télé le samedi soir sans Ardisson c'est plus une soiree télé !
12 Juin 2006, 12:26
Bof, moi il me fait rire, mais sérieux, c'est pas un demi dieu...
Jodko.
12 Juin 2006, 13:59
campus c'est pas possible, ou alors sans guillaume durand, victime du meme bordel que ardisson
sinon, je verrais bien un truc style RIS(les experts francais c'est a
c'est super mal joué)
12 Juin 2006, 14:25
jod.ko a écrit:décidément ceux qui font la télévision ne sont pas ceux qui la regardent !
A voir les audi
ences de certaines emission
s, surtout culturelles n'est ce pas, j'ai parfois l'impression du contraire...
Pour ma part, je verrais bien F2 mettre des séries facon 24 ou Les Experts
Jodko.
Si c'est pour les massacrer à grands coups d'ordre de diffusion anarchique, de coupes ou de censure d'épisodes complets, ou simplement de diffusion à 1h du mat' (6 feet under, west wing ou les sopranos par exemple) non merci.
12 Juin 2006, 14:29
ideh a écrit:Une soirée télé le samedi soir sans Ardisson c'est plus une soiree télé !
+1. Quand j'ai lu que S. Berne était pressenti pour le remplacer
, non mais LOLL quoi...
Ruquier serait un moindre mal, ça dépend, si c'est pour faire des vannes du style de skil fait dans OATE en semaine je regarderai pas, mais je crois qu'il peut mieux faire. Et si Baffie pouvait continuer ce serait beaucoup mieux, mais ça j'y crois pas 1 sec (voudra pas "trahir" son pote Thierry sur le coup).
Bref, ça sent pas bon, De Carolis fait pas le c.n avec nos sous bordel...!!
12 Juin 2006, 14:30
ideh a écrit:Une soirée télé le samedi soir sans Ardisson c'est plus une soiree télé !
en même temps il y a plein d'autres choses à faire, à voir, à lire ou à écouter le samedi soir. Et puis il n'a pas été viré à grands coups de pompes dans le derche non plus
Un placardisé tel que Serillon me manquera toujours 100 fois plus qu'un Ardisson, auquel je reconnais toutefois 3 mérites : un vrai talent d'interviewer, la production de Paris Dernière et Rive droite - Rive gauche.
12 Juin 2006, 14:51
pascalouch a écrit:ideh a écrit:Une soirée télé le samedi soir sans Ardisson c'est plus une soiree télé !
en même temps il y a plein d'autres choses à faire, à voir, à lire ou à écouter le samedi soir. Et puis il n'a pas été viré à grands coups de pompes dans le derche non plus
Un placardisé tel que Serillon me manquera toujours 100 fois plus qu'un Ardisson, auquel je reconnais toutefois 3 mérites : un vrai talent d'interviewer, la production de Paris Dernière et Rive droite - Rive gauche.
Si je fais autres choses (faire, voir , lire) bah ma soiree télé ne s'appellera plus soiree télé !!
12 Juin 2006, 14:55
ideh, effectivement, mais si tu tiens absolument à une soirée télé, un bon DVD remplacera avantageusement Ardisson
12 Juin 2006, 15:11
pascalouch, ben je pensais à des passages a cette heure la plutot qu'1h du mat justement...
Jodko.
12 Juin 2006, 15:17
Hardisson est un arriviste qui a fait sa carrière en marchant sur la gueule des autres et en multipliant les crasses en tout genre, le tout avec un p'tit sourire de faux cul.
Il ne me manquera pas, mais il a un talent d'orateur incontestable.
12 Juin 2006, 15:19
J'ai jamais aimé ce gars
J'aime pas du tout son style
sa façon de parler...
Cet irrespect envers certains invités...
Ds interviews peu intéressantes...
On atteint parfois le vulgaire de façon inutile
Bref, je regretterai pas son départ
Si c'est ruquier qui le remplace je serai encore plus heureux
12 Juin 2006, 15:21
Stefff a écrit:Si c'est ruquier qui le remplace je serai encore plus heureux
12 Juin 2006, 15:22
Si c'est pour faire OATE, je préfère encore Bern ou Druker...
Jodko.
12 Juin 2006, 15:36
magic_chris a écrit:ardisson est un arriviste qui a fait sa carrière en marchant sur la gueule des autres et en multipliant les crasses en tout genre, le tout avec un p'tit sourire de faux cul.
Il ne me manquera pas, mais il a un talent d'orateur incontestable.
D'orateur
je crois pas, d'animateur c'est sûr.....
Il me manquera pas à moi (Baffie un peu plus...) étant donné que j'évite ce genre d'émissions très très grand public!!!!!
12 Juin 2006, 15:55
marseillais4ever a écrit:Axe a écrit:marseillais4ever, je connais pas Campus, c'est quoi ???
emission culturelle avec guillaume durand autour decrivains , philosophes etc
EDIT:chiante a mourir bien sur
Dès que c'est culturel, on ne regarde pas (de toutes façons, à une heure du mat', les gens dorment...)
Ça ne m'étonne pas que la télé soit si mauvaise de manière générale avec de telles réactions...
Fogiel, Ruquier et Ardisson sont trois gros cons stupides et arrogants.. Leur petit sourire stupide m'a toujours donné envie de leur donner des claques (pas besoin d'attendre de les entendre parler pour cela)..
En y réflechissant, je leur préfère encore grandement le snobisme assumé de Stéphane Bern
12 Juin 2006, 16:15
Moi j'aime bien Campus
12 Juin 2006, 16:19
En plus, aprés avoir vu argentine - c.ivoire j'aime de - en - les "hommes en noir"
12 Juin 2006, 16:31
magic_chris a écrit:Moi j'aime bien Campus
+1 aussi, enfin pas tjours. La dernière fois avec Joey Starr c'était assez lolant, comme quoi le culturel n'a pas à être forcément "chiant".
(ça c'est le moutonisme ambiant qui veut que "
culturel=chiant", c'est bien vu de dire ça...
)
Sinon j'aime bien G. Durand, on le verra sûrement sur une autre chaîne (dsl j'ai pas tout suivi
)
12 Juin 2006, 16:46
Je me demande quand est ce qu'on aura un véritable émission politique le WE...
Jodko.