[Pétition]Amis de l'homme en noir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 12 Juin 2006, 11:47

décidément ceux qui font la télévision ne sont pas ceux qui la regardent !

A voir les audiances de certaines emission, surtout culturelles n'est ce pas, j'ai parfois l'impression du contraire...

Pour ma part, je verrais bien F2 mettre des séries facon 24 ou Les Experts

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ideh » 12 Juin 2006, 12:04

Une soirée télé le samedi soir sans Ardisson c'est plus une soiree télé ! :| :evil:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 12 Juin 2006, 12:26

Bof, moi il me fait rire, mais sérieux, c'est pas un demi dieu...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aureck » 12 Juin 2006, 13:59

campus c'est pas possible, ou alors sans guillaume durand, victime du meme bordel que ardisson

sinon, je verrais bien un truc style RIS(les experts francais c'est a :ptdr: c'est super mal joué)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Juin 2006, 14:25

jod.ko a écrit:
décidément ceux qui font la télévision ne sont pas ceux qui la regardent !

A voir les audiences de certaines emissions, surtout culturelles n'est ce pas, j'ai parfois l'impression du contraire...

Pour ma part, je verrais bien F2 mettre des séries facon 24 ou Les Experts

Jodko.

Si c'est pour les massacrer à grands coups d'ordre de diffusion anarchique, de coupes ou de censure d'épisodes complets, ou simplement de diffusion à 1h du mat' (6 feet under, west wing ou les sopranos par exemple) non merci.
Invité

Messagepar peezee » 12 Juin 2006, 14:29

ideh a écrit:Une soirée télé le samedi soir sans Ardisson c'est plus une soiree télé ! :| :evil:

+1. Quand j'ai lu que S. Berne était pressenti pour le remplacer :shock:, non mais LOLL quoi... :?

Ruquier serait un moindre mal, ça dépend, si c'est pour faire des vannes du style de skil fait dans OATE en semaine je regarderai pas, mais je crois qu'il peut mieux faire. Et si Baffie pouvait continuer ce serait beaucoup mieux, mais ça j'y crois pas 1 sec (voudra pas "trahir" son pote Thierry sur le coup).

Bref, ça sent pas bon, De Carolis fait pas le c.n avec nos sous bordel...!! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 12 Juin 2006, 14:30

ideh a écrit:Une soirée télé le samedi soir sans Ardisson c'est plus une soiree télé ! :| :evil:

:lol: en même temps il y a plein d'autres choses à faire, à voir, à lire ou à écouter le samedi soir. Et puis il n'a pas été viré à grands coups de pompes dans le derche non plus :wink:

Un placardisé tel que Serillon me manquera toujours 100 fois plus qu'un Ardisson, auquel je reconnais toutefois 3 mérites : un vrai talent d'interviewer, la production de Paris Dernière et Rive droite - Rive gauche.
Invité

Messagepar ideh » 12 Juin 2006, 14:51

pascalouch a écrit:

:lol: en même temps il y a plein d'autres choses à faire, à voir, à lire ou à écouter le samedi soir. Et puis il n'a pas été viré à grands coups de pompes dans le derche non plus :wink:

Un placardisé tel que Serillon me manquera toujours 100 fois plus qu'un Ardisson, auquel je reconnais toutefois 3 mérites : un vrai talent d'interviewer, la production de Paris Dernière et Rive droite - Rive gauche.

Si je fais autres choses (faire, voir , lire) bah ma soiree télé ne s'appellera plus soiree télé !! :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Juin 2006, 14:55

ideh, effectivement, mais si tu tiens absolument à une soirée télé, un bon DVD remplacera avantageusement Ardisson :mrgreen:
Invité

Messagepar jod.ko » 12 Juin 2006, 15:11

pascalouch, ben je pensais à des passages a cette heure la plutot qu'1h du mat justement...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 12 Juin 2006, 15:17

Hardisson est un arriviste qui a fait sa carrière en marchant sur la gueule des autres et en multipliant les crasses en tout genre, le tout avec un p'tit sourire de faux cul.

Il ne me manquera pas, mais il a un talent d'orateur incontestable.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Stefff » 12 Juin 2006, 15:19

J'ai jamais aimé ce gars
J'aime pas du tout son style
sa façon de parler...

Cet irrespect envers certains invités...

Ds interviews peu intéressantes...

On atteint parfois le vulgaire de façon inutile

Bref, je regretterai pas son départ

Si c'est ruquier qui le remplace je serai encore plus heureux
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar magic_chris » 12 Juin 2006, 15:21

Stefff a écrit:Si c'est ruquier qui le remplace je serai encore plus heureux

:gay:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 12 Juin 2006, 15:22

Si c'est pour faire OATE, je préfère encore Bern ou Druker...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ouhacantona » 12 Juin 2006, 15:36

magic_chris a écrit:ardisson est un arriviste qui a fait sa carrière en marchant sur la gueule des autres et en multipliant les crasses en tout genre, le tout avec un p'tit sourire de faux cul.

Il ne me manquera pas, mais il a un talent d'orateur incontestable.

D'orateur :mrgreen: je crois pas, d'animateur c'est sûr.....
Il me manquera pas à moi (Baffie un peu plus...) étant donné que j'évite ce genre d'émissions très très grand public!!!!! #-o #-o #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 12 Juin 2006, 15:55

marseillais4ever a écrit:
Axe a écrit:marseillais4ever, je connais pas Campus, c'est quoi ???
emission culturelle avec guillaume durand autour decrivains , philosophes etc

EDIT:chiante a mourir bien sur

Dès que c'est culturel, on ne regarde pas (de toutes façons, à une heure du mat', les gens dorment...)

Ça ne m'étonne pas que la télé soit si mauvaise de manière générale avec de telles réactions...

Fogiel, Ruquier et Ardisson sont trois gros cons stupides et arrogants.. Leur petit sourire stupide m'a toujours donné envie de leur donner des claques (pas besoin d'attendre de les entendre parler pour cela)..

En y réflechissant, je leur préfère encore grandement le snobisme assumé de Stéphane Bern :shock:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 12 Juin 2006, 16:15

Moi j'aime bien Campus :|
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 12 Juin 2006, 16:19

En plus, aprés avoir vu argentine - c.ivoire j'aime de - en - les "hommes en noir" :twisted:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar peezee » 12 Juin 2006, 16:31

magic_chris a écrit:Moi j'aime bien Campus :|

+1 aussi, enfin pas tjours. La dernière fois avec Joey Starr c'était assez lolant, comme quoi le culturel n'a pas à être forcément "chiant". :)

(ça c'est le moutonisme ambiant qui veut que "culturel=chiant", c'est bien vu de dire ça... :roll:)

Sinon j'aime bien G. Durand, on le verra sûrement sur une autre chaîne (dsl j'ai pas tout suivi :oops:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 12 Juin 2006, 16:46

Je me demande quand est ce qu'on aura un véritable émission politique le WE...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café