Sur Omlive, des hakeurs en herbe

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ben becker » 08 Jan 2004, 20:49

disons que makiaveli the don (al moujrihoun) a un lourd passé judiciaire sur omlive :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manel » 08 Jan 2004, 20:51

moins que le dragibus #-o
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 08 Jan 2004, 20:52

8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar eternal-darkman » 08 Jan 2004, 20:56

il a hacké qui ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 08 Jan 2004, 20:57

ton cul !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manel » 08 Jan 2004, 20:59

top secret defense #-o :|
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar eternal-darkman » 08 Jan 2004, 21:04

ton cul !

comment il a bien pu faire ca :?:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 08 Jan 2004, 21:05

Al Moujrihoun a écrit:bon j'avoue c'était moi,mais comprend moi aussi CDV,tellement je t'aime pas je veux te niquer ton pc pour plus avoir à lire tes conneries sur le forum :roll: désolé si j'ai manqué mon coup la prochaine fois je m'y prendrais mieux...mais tu te trompes totalement d'ip,c'est vraiment pas la mienne :twisted: t'as cru que j'étais assez con pour te hacker avec ma propre adresse?mdr...

:pong: :ptdr: :ptdr:
t es fou de t attaquer au monstre du reel, tu n es que virtuel :lol:
bravo quand meme, qquchose me dit qu il va vouloir te rencontré en vrai, pour te faire partager son anatomie surement :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LeTrepied » 08 Jan 2004, 21:46

C'est koi cette histoire de Steak Hacké ? On joue pas avec la nourriture
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 08 Jan 2004, 21:51

LeTrepied a écrit:C'est koi cette histoire de Steak Hacké ? On joue pas avec la nourriture

:ptdr: OH KE C'EST LAID ! :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Jan 2004, 21:51

eternal-darkman a écrit:
ton cul !

comment il a bien pu faire ca :?:

[mode Jester on]En fait,ça dépend si t'as un firewall... 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Al Moujrihoun » 08 Jan 2004, 21:52

c'est qui makaveli the don? :roll: connait pas ce gars là moi,mais s'il en voulait à CDV,c'est qu'il devait avoir la classe 8)
en plus je lui ai déjà proposé de me rencontrer en vrai,mais il répond jamais à mes mp :oops:
Al Moujrihoun

Messagepar flashylami » 08 Jan 2004, 21:59

Ca y est on a une guerre entre le bien et le mal. :lol: :lol: :lol:

Au fait comment on sait si on a une ip fixe ou pas :?: :?: :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Moonwalker » 08 Jan 2004, 22:00

Boobie_the_Chicken a écrit:
LeTrepied a écrit:C'est koi cette histoire de Steak Hacké ? On joue pas avec la nourriture

:ptdr: OH KE C'EST LAID ! :lol:

Image

tu sais ce qu'il te reste a faire le Trepied....
Moonwalker

Messagepar LeTrepied » 08 Jan 2004, 22:09

OH KE C'EST LAID !

Ha ké c'est pas bien de dire ca, et la solidarité entre volatilles tu en fais koi ?

Gerard Bourgouin Moonwalker tu ne me plumeras pas comme ta poule de luxe boobie
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Niko » 08 Jan 2004, 22:10

BOn CDV t'es bien mignon mais plus le temps passe et plus tu me cours sur le haricot.

Tu accuses tout le monde de mytho et tu ne reconnais pas tes propres conneries (OM-MU par ex :roll: )

Là tu nous sors le coup du hackeur qui te laisse son adresse IP et cie ....

Avec une adresse IP tu arrives à savoir qu'il habite sur OMlive =D> =D> =D> =D> #-o

Si tu a son nom son adresse son tel et cie, pkoi tu lui fais pas peur directement au lieu de faire le gros pirate du net ici :roll:

Tu nous a promis 25 fois par pseudo d'hacker le site (on attend encore), tu a promis des révélations sur le forum secret d'OMLive, t'as jamais été foutu de savoir qui était autorisé à y aller :lol:

Donc maintenant si le site te casse les couilles (ou plutot ses membres ou même les 2) qu'est ce que tu fous encore ici ! :roll: T'es mazo sur les bords ou carrément au milieu aussi :shock: Tu t'en prends plein la gueule et tu reviens ici pour le plaisir
Niko
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 08 Jan 2004, 22:15

Niko a écrit:Donc maintenant si le site te casse les couilles (ou plutot ses membres ou même les 2) qu'est ce que tu fous encore ici ! :roll: T'es mazo sur les bords ou carrément au milieu aussi :shock: Tu t'en prends plein la gueule et tu reviens ici pour le plaisir

PartoutetToujours a écrit:FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.

Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX

Autant le faire pour lui ca lui enlevera une occasion de cracher son venin :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 08 Jan 2004, 22:17

Niko a écrit:BOn CDV t'es bien mignon mais plus le temps passe et plus tu me cours sur le haricot.

Tu accuses tout le monde de mytho et tu ne reconnais pas tes propres conneries (OM-MU par ex :roll: )

Avec une adresse IP tu arrives à savoir qu'il habite sur OMlive =D> =D> =D> =D> #-o

Si tu a son nom son adresse son tel et cie, pkoi tu lui fais pas peur directement au lieu de faire le gros pirate du net ici :roll:

Tu nous a promis 25 fois par pseudo d'hacker le site (on attend encore), tu a promis des révélations sur le forum secret d'OMLive, t'as jamais été foutu de savoir qui était autorisé à y aller :lol:

Donc maintenant si le site te casse les couilles (ou plutot ses membres ou même les 2) qu'est ce que tu fous encore ici ! :roll: T'es mazo sur les bords ou carrément au milieu aussi :shock: Tu t'en prends plein la gueule et tu reviens ici pour le plaisir

Y a un forum secret :?: :?: :?:
Je veux etre invité :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 08 Jan 2004, 22:22

flashylami a écrit:
Niko a écrit:BOn CDV t'es bien mignon mais plus le temps passe et plus tu me cours sur le haricot.

Y a un forum secret :?: :?: :?:
Je veux etre invité :lol: :lol: :lol:

c'est pour les rencontres entre pay day :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:
user_154

Messagepar ross007 » 08 Jan 2004, 22:27

Niko a écrit:Tu nous a promis 25 fois par pseudo d'hacker le site (on attend encore), tu a promis des révélations sur le forum secret d'OMLive, t'as jamais été foutu de savoir qui était autorisé à y aller :lol:

Donc maintenant si le site te casse les couilles (ou plutot ses membres ou même les 2) qu'est ce que tu fous encore ici ! :roll:

:up: c ptete toi ki est le hacker dans l'histoire :idea: tu a filé ton propre IP :lol: :oops:
ross007
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café