Modérateur: Modérateurs
Al Moujrihoun a écrit:bon j'avoue c'était moi,mais comprend moi aussi CDV,tellement je t'aime pas je veux te niquer ton pc pour plus avoir à lire tes conneries sur le forum désolé si j'ai manqué mon coup la prochaine fois je m'y prendrais mieux...mais tu te trompes totalement d'ip,c'est vraiment pas la mienne t'as cru que j'étais assez con pour te hacker avec ma propre adresse?mdr...
LeTrepied a écrit:C'est koi cette histoire de Steak Hacké ? On joue pas avec la nourriture
eternal-darkman a écrit:ton cul !
comment il a bien pu faire ca
OH KE C'EST LAID !
Niko a écrit:Donc maintenant si le site te casse les couilles (ou plutot ses membres ou même les 2) qu'est ce que tu fous encore ici ! T'es mazo sur les bords ou carrément au milieu aussi Tu t'en prends plein la gueule et tu reviens ici pour le plaisir
PartoutetToujours a écrit:FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.
Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX
Niko a écrit:BOn CDV t'es bien mignon mais plus le temps passe et plus tu me cours sur le haricot.
Tu accuses tout le monde de mytho et tu ne reconnais pas tes propres conneries (OM-MU par ex )
Là tu nous sors le coup du hackeur qui te laisse son adresse IP et cie ....
Avec une adresse IP tu arrives à savoir qu'il habite sur OMlive
Si tu a son nom son adresse son tel et cie, pkoi tu lui fais pas peur directement au lieu de faire le gros pirate du net ici
Tu nous a promis 25 fois par pseudo d'hacker le site (on attend encore), tu a promis des révélations sur le forum secret d'OMLive, t'as jamais été foutu de savoir qui était autorisé à y aller
Donc maintenant si le site te casse les couilles (ou plutot ses membres ou même les 2) qu'est ce que tu fous encore ici ! T'es mazo sur les bords ou carrément au milieu aussi Tu t'en prends plein la gueule et tu reviens ici pour le plaisir
flashylami a écrit:Niko a écrit:BOn CDV t'es bien mignon mais plus le temps passe et plus tu me cours sur le haricot.
Tu accuses tout le monde de mytho et tu ne reconnais pas tes propres conneries (OM-MU par ex )
Là tu nous sors le coup du hackeur qui te laisse son adresse IP et cie ....
Avec une adresse IP tu arrives à savoir qu'il habite sur OMlive
Si tu a son nom son adresse son tel et cie, pkoi tu lui fais pas peur directement au lieu de faire le gros pirate du net ici
Tu nous a promis 25 fois par pseudo d'hacker le site (on attend encore), tu a promis des révélations sur le forum secret d'OMLive, t'as jamais été foutu de savoir qui était autorisé à y aller
Donc maintenant si le site te casse les couilles (ou plutot ses membres ou même les 2) qu'est ce que tu fous encore ici ! T'es mazo sur les bords ou carrément au milieu aussi Tu t'en prends plein la gueule et tu reviens ici pour le plaisir
Y a un forum secret
Je veux etre invité
Niko a écrit:Tu nous a promis 25 fois par pseudo d'hacker le site (on attend encore), tu a promis des révélations sur le forum secret d'OMLive, t'as jamais été foutu de savoir qui était autorisé à y aller
Donc maintenant si le site te casse les couilles (ou plutot ses membres ou même les 2) qu'est ce que tu fous encore ici !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 203 invités