Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Jan 2004, 02:40

donc si tu te vantes pas sur les forums ou sur le net ya pas d inquiétude à avoir pour ceux ki d/l...
ca me semble bizarre vu les "rafles" kils font aux USA et en France
Mais si tu le dis je veux bien te croire

09 Jan 2004, 02:44

Major Tonio a écrit:donc si tu te vantes pas sur les forums ou sur le net ya pas d inquiétude à avoir pour ceux ki d/l...
ca me semble bizarre vu les "rafles" kils font aux USA et en France
Mais si tu le dis je veux bien te croire

C'est simple....les USA veulent etre les maitres du monde et la France les zorro d'internet . On se ratrape comme on peut....
Au fait les francais sont + fort que la RIIA car la loi passée aujourd'hui est une 1ere mondiale en ce qui concerne le net.....
Alors la c'est plus fort que les ricains !!!
et vive la démocratie !!!!

09 Jan 2004, 03:46

CDV est bien parti pour le omliver d'or 2004!! :ptdr:

Re: Sur Omlive, des hakeurs en herbe

09 Jan 2004, 06:58

PartoutetToujours a écrit:L'IP fixe 81.251.59.20 qui se trouve sur OMlive est prié d'arreter de tenter de me haker avec sa barre d'adresse d'internet explorer.
Merci

je ne sais pas si un autre modérateur est intervenu sur ce topic car j'ai pas le temps de me taper les 6 pages, mais la franchement PT, tu dépasses tout ce que j'aurai pu imaginer. Cette IP c'est la tienne :lol:

09 Jan 2004, 07:28

:shock: :shock: trop fort le hacker ila reussi a hacker p et t a partir du propre ordinateur de p et t :shock: :| :arrow:

#-o #-o #-o #-o #-o

09 Jan 2004, 08:54

djul13, j'ai fai la remarque il y a quelques pages déjà :mrgreen: =D> =D> Mais nullepartailleurs :mrgreen: a toujours raison

09 Jan 2004, 09:37

ENORME les gars !!! =D> =D> =D>

Ce topic est a mettre en post it pour qu'on puisse le lire apres des defaites ou quand ca ne va pas. Ca redonne le moral.... :mrgreen:

En tout , premiere mondiale sur OMlive: un internaute a réussi a s'auto hacker.

:mrgreen: :mrgreen:

09 Jan 2004, 10:17

il faut aussi mettre le topic de STEPH en post it.

ps: d'ailleurs elle est passee ou cette baltringue?

09 Jan 2004, 10:37

franchement c'est le topic de l'année =D>

A chq fois on a le droit à "Je connais pleins de trucs mais vous n'arriverez pas à me les faire dire" :lol:

tu peux tout aussi bien dire "Je connais rien donc je dirai rien" ça change pas grand chose car à l'arrivée c'est du grand néant.

A part te ridiculiser en détournant le topic une fois que tu t enlisés dedans t'arrives pas à gd chose ... des exemples ??

- vous etes des mythos les omlivers .... et OM - MU en amical c'est pour qd donc le sujet se change en bande de baltringues !
- :pleure: le vilain qui à l'adresse IP 1234 il essaye de me hacker mais attention car je vais avoir accès a son disque dur ... et l'IP 1234 c'est le tien donc pour voir ton disque dur c'est pas complex, ni pour le formater d'ailleur ... hop tout se transforme en mais qui est Jini =D>
- Toi si t'es pas content du forum tu peux dégager et retourner chez toi (à un monégasque) ... et toi t'es pas content du forum, tu t'en prends à tt le monde et pourtant tu t'accroches pire qu'un morbac :roll:

et on pourrai continuer comme ça des heures et des heures ....

09 Jan 2004, 10:44

LOL
Niko est sorti de sa reserve.

Mais qui est ce fameux CDV?!

09 Jan 2004, 11:00

Qui est CDV ?

un gars que tout le monde voudrait inviter chez lui pour des repas entre amis...

09 Jan 2004, 11:28

La preuve en vidéo ce w-e ( si j'ai le temps ) TF1 voulait acheter l'exclu mais j'ai préféré la mettre sur le forum :mrgreen: :mrgreen:

09 Jan 2004, 11:35

GOB ... le mercredi seulement :mrgreen:

09 Jan 2004, 14:37

PartoutetToujours a écrit:
elmuneco a écrit:mais arrete ton char, tu debarques, tu cree le topic comme quoi queslqun a essayer de te hacker, tu balances l'ip et tu dis que tu connais le nom etc.....
et quand on apprend que cette ip est la tienne, tu detournes en demandant a cookies de dire qui est jini etc.....

Désolé, fais pas parti de armée US pour débarquer moi....
( en parlant de débarquer toi tu débarque dans un forum qui n'est pas le tient donc si tu n'es pas satisfait de son contenu tu peu aller voir ailleurs....juste au passage )

T'es hébergé chez Cookies pour confirmer ce qu'il dit ??? a en croire tes paroles tu es chez lui actuellement....

T'a pas capté la volonté manifesté de faire le mariole de Cookies sur mon compte mais quand il s'agit de vérifier les autres....la y a plus de super-cookies si obtu au sujet des IP !!!
Véfirie bien qui te manipule dans l'histoire avant de faire le mariole a me balancer des vannes pourries

Enorme.
tellement ce topic a atteint des sommets il est passé en post-it :ptdr:

Sinon nous sommes ici entre gens aimable et courtois et a ce titre je pense qu'elmuneco a 1000 fois plus sa place sur ce forum que toi qui a part etre ( un tres sale ) supporter de l'OM n'a aucune raison d'etre ici.

Remarque heureusement qu'il y a des trou du cul dans ton genre pour nous faire rire et si j'ai bien compris heureusement qu'on est la pour combler tes discussions avec tes potes :roll:

Re: Sur Omlive, des hakeurs en herbe

09 Jan 2004, 15:59

PartoutetToujours a écrit:est prié d'arreter de tenter de me haker avec sa barre d'adresse d'internet explorer.

et que celui qui essaye de forcer la portiere de la poubelle de CDV avec un stylo bic arrete aussi ca serait cool
merci d avance 8)

09 Jan 2004, 16:59

Hiphop2Mars a écrit:
Moonwalker a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
LeTrepied a écrit:
C'est koi cette histoire de Steak Hacké ? On joue pas avec la nourriture

OH KE C'EST LAID !

tu sais ce qu'il te reste a faire le Trepied....

Et voila, a cause de Moon, Le Trepied nous a quitté...

ENORME

:evil:
Ca peut aller loin cette histoire, harcelement moral ca vous dit quelque chose ? Depuis quand une mauvaise blague merite la peine capitale ?

09 Jan 2004, 17:04

Il...Il...Il a...Il a...Il a ressucité !!!! :shock:

09 Jan 2004, 17:38

LeTrepied a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:
Moonwalker a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
LeTrepied a écrit:
C'est koi cette histoire de Steak Hacké ? On joue pas avec la nourriture

OH KE C'EST LAID !

tu sais ce qu'il te reste a faire le Trepied....

Et voila, a cause de Moon, Le Trepied nous a quitté...

ENORME

:evil:
Ca peut aller loin cette histoire, harcelement moral ca vous dit quelque chose ? Depuis quand une mauvaise blague merite la peine capitale ?

Tu nous a fait un quote de porc là, Trépied :lol:

09 Jan 2004, 18:28

en tout cas ya un bo packet de signature a faire avec ce topic :lol:

09 Jan 2004, 19:53

P&t es ce que tu pourrais repondre :

1/ tu affirmes qu'on te hack avec une IP fixe

2/ or cet IP c'est la tienne (on a la preuve) donc tu dis qu'elle change a chaque connexion et que ca vaut rien mais si elle fixe on ne peut pas te l'attribuer :shock:

y a quand meme un petit probleme non ???
j'aimerai que seul P&T reponde
Répondre