Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:donc si tu te vantes pas sur les forums ou sur le net ya pas d inquiétude à avoir pour ceux ki d/l...
ca me semble bizarre vu les "rafles" kils font aux USA et en France
Mais si tu le dis je veux bien te croire
PartoutetToujours a écrit:L'IP fixe 81.251.59.20 qui se trouve sur OMlive est prié d'arreter de tenter de me haker avec sa barre d'adresse d'internet explorer.
Merci
PartoutetToujours a écrit:elmuneco a écrit:mais arrete ton char, tu debarques, tu cree le topic comme quoi queslqun a essayer de te hacker, tu balances l'ip et tu dis que tu connais le nom etc.....
et quand on apprend que cette ip est la tienne, tu detournes en demandant a cookies de dire qui est jini etc.....
Désolé, fais pas parti de armée US pour débarquer moi....
( en parlant de débarquer toi tu débarque dans un forum qui n'est pas le tient donc si tu n'es pas satisfait de son contenu tu peu aller voir ailleurs....juste au passage )
T'es hébergé chez Cookies pour confirmer ce qu'il dit ??? a en croire tes paroles tu es chez lui actuellement....
T'a pas capté la volonté manifesté de faire le mariole de Cookies sur mon compte mais quand il s'agit de vérifier les autres....la y a plus de super-cookies si obtu au sujet des IP !!!
Véfirie bien qui te manipule dans l'histoire avant de faire le mariole a me balancer des vannes pourries
PartoutetToujours a écrit:est prié d'arreter de tenter de me haker avec sa barre d'adresse d'internet explorer.
Hiphop2Mars a écrit:
Moonwalker a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
LeTrepied a écrit:
C'est koi cette histoire de Steak Hacké ? On joue pas avec la nourriture
OH KE C'EST LAID !
tu sais ce qu'il te reste a faire le Trepied....
Et voila, a cause de Moon, Le Trepied nous a quitté...
ENORME
LeTrepied a écrit:Hiphop2Mars a écrit:
Moonwalker a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
LeTrepied a écrit:
C'est koi cette histoire de Steak Hacké ? On joue pas avec la nourriture
OH KE C'EST LAID !
tu sais ce qu'il te reste a faire le Trepied....
Et voila, a cause de Moon, Le Trepied nous a quitté...
ENORME
![]()
Ca peut aller loin cette histoire, harcelement moral ca vous dit quelque chose ? Depuis quand une mauvaise blague merite la peine capitale ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités