Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:Mais MDR
Deja l'ip que tu donnes c'est pas une ip fixe.. c'est simplement une ip adsl wanadoo la personne a qui est attribué l'ip change a chaque fois tout les 24h..
Resolved 81.251.59.20 to AMarseille-207-1-11-20.w81-251.abo.wanadoo.fr (Press F10 to copy to clipboard) et tu as effectivement posté plusieurs message a partir d'elle...
Répondre a quoi ????????????????????? et tord sur quoi ????????????????
Higols a écrit:bon je ne suis pas juriste
ma bon si tu demande l iditentité a un tiers c pas une violation du droit a l'anonymat ?
enfin je sais pas si la loi pour nous "proteger du terrorrisme international" est passée
mais peu importe j etais vraiment pas au courant qu on pouvait avoir autant d infos avec une ip
je me contentais d envoyer des mails aux fai
a creuser
PartoutetToujours a écrit:Higols a écrit:bon je ne suis pas juriste
ma bon si tu demande l iditentité a un tiers c pas une violation du droit a l'anonymat ?
enfin je sais pas si la loi pour nous "proteger du terrorrisme international" est passée
mais peu importe j etais vraiment pas au courant qu on pouvait avoir autant d infos avec une ip
je me contentais d envoyer des mails aux fai
a creuser
Demander l'acces et essayer de rentrer en force quelque part , c'est différent
Ou est la violation ????
elmuneco a écrit:mais arrete ton char, tu debarques, tu cree le topic comme quoi queslqun a essayer de te hacker, tu balances l'ip et tu dis que tu connais le nom etc.....
et quand on apprend que cette ip est la tienne, tu detournes en demandant a cookies de dire qui est jini etc.....
PartoutetToujours a écrit:elmuneco a écrit:mais arrete ton char, tu debarques, tu cree le topic comme quoi queslqun a essayer de te hacker, tu balances l'ip et tu dis que tu connais le nom etc.....
et quand on apprend que cette ip est la tienne, tu detournes en demandant a cookies de dire qui est jini etc.....
Désolé, fais pas parti de armée US pour débarquer moi....
( en parlant de débarquer toi tu débarque dans un forum qui n'est pas le tient donc si tu n'es pas satisfait de son contenu tu peu aller voir ailleurs....juste au passage )
T'es hébergé chez Cookies pour confirmer ce qu'il dit ??? a en croire tes paroles tu es chez lui actuellement....
T'a pas capté la volonté manifesté de faire le mariole de Cookies sur mon compte mais quand il s'agit de vérifier les autres....la y a plus de super-cookies si obtu au sujet des IP !!!
Véfirie bien qui te manipule dans l'histoire avant de faire le mariole a me balancer des vannes pourries
Higols a écrit:bon je demande un dernier truc a p&t il a l air de connaitre quelque truc
apres je vous laisse a vos chamallerie
t as l air de trouver normal qu avec un ip
puis une demande a un fai (par commission rogatoire)
puis la constitution d un dossier
interpellation .....
tout cela ne viol pas l anonymat
mais alors que dire de la collecte d ip ?
Higols a écrit:oui ma question portait sur la police
il ne peuvent logiquement pas intervenir mais commence a le faire sur le p2p
bon ok merci
Major Tonio a écrit:ca c ce ke tu crois P&T !!! les foursisseurs d'acces commence à balancer les adresses des utilisateurs de PtP (Free entre autres)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités