Sur Omlive, des hakeurs en herbe

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Neb » 09 Jan 2004, 01:37

Mais MDR

Deja l'ip que tu donnes c'est pas une ip fixe.. c'est simplement une ip adsl wanadoo la personne a qui est attribué l'ip change a chaque fois tout les 24h..

Resolved 81.251.59.20 to AMarseille-207-1-11-20.w81-251.abo.wanadoo.fr (Press F10 to copy to clipboard) et tu as effectivement posté plusieurs message a partir d'elle... :roll:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar elmuneco » 09 Jan 2004, 01:39

Et cookies il a préciser si Jini etait un "imposteur" sur le forum ????

est ce que quelqu'un a demander a cookies de preciser si jini etait un imposteur hormis toi ???
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 01:40

Nebuluss a écrit:Mais MDR

Deja l'ip que tu donnes c'est pas une ip fixe.. c'est simplement une ip adsl wanadoo la personne a qui est attribué l'ip change a chaque fois tout les 24h..

Resolved 81.251.59.20 to AMarseille-207-1-11-20.w81-251.abo.wanadoo.fr (Press F10 to copy to clipboard) et tu as effectivement posté plusieurs message a partir d'elle... :roll:

Ouais ouais, et bien compare la a cet IP !! avec ce message....
C'est moi qui suis MDRRRRR

Vous cherchez vraiment a ce que je balance le nom de la personne ....mais vous m'aurez pas au piège :lol:
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 09 Jan 2004, 01:42, modifié 1 fois.
PartoutetToujours

Messagepar elmuneco » 09 Jan 2004, 01:42

Répondre a quoi ????????????????????? et tord sur quoi ????????????????

mais arrete ton char, tu debarques, tu cree le topic comme quoi queslqun a essayer de te hacker, tu balances l'ip et tu dis que tu connais le nom etc.....
et quand on apprend que cette ip est la tienne, tu detournes en demandant a cookies de dire qui est jini etc.....
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Higols » 09 Jan 2004, 01:42

bon je ne suis pas juriste
ma bon si tu demande l iditentité a un tiers c pas une violation du droit a l'anonymat ?
enfin je sais pas si la loi pour nous "proteger du terrorrisme international" est passée

mais peu importe j etais vraiment pas au courant qu on pouvait avoir autant d infos avec une ip
je me contentais d envoyer des mails aux fai

a creuser #-o
Higols
En formation
En formation

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 01:44

Higols a écrit:bon je ne suis pas juriste
ma bon si tu demande l iditentité a un tiers c pas une violation du droit a l'anonymat ?
enfin je sais pas si la loi pour nous "proteger du terrorrisme international" est passée

mais peu importe j etais vraiment pas au courant qu on pouvait avoir autant d infos avec une ip

a creuser #-o

Demander l'acces et essayer de rentrer en force quelque part , c'est différent :roll:

Ou est la violation ????
PartoutetToujours

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 01:45

Alors Nebuluss ???? t'es long a répondre :lol:
PartoutetToujours

Messagepar Higols » 09 Jan 2004, 01:48

PartoutetToujours a écrit:
Higols a écrit:bon je ne suis pas juriste

a creuser #-o

Demander l'acces et essayer de rentrer en force quelque part , c'est différent :roll:

Ou est la violation ????

je parlais dans le cas des flics :?
Higols
En formation
En formation

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 01:51

elmuneco a écrit:mais arrete ton char, tu debarques, tu cree le topic comme quoi queslqun a essayer de te hacker, tu balances l'ip et tu dis que tu connais le nom etc.....
et quand on apprend que cette ip est la tienne, tu detournes en demandant a cookies de dire qui est jini etc.....

Désolé, fais pas parti de armée US pour débarquer moi....
( en parlant de débarquer toi tu débarque dans un forum qui n'est pas le tient donc si tu n'es pas satisfait de son contenu tu peu aller voir ailleurs....juste au passage )

T'es hébergé chez Cookies pour confirmer ce qu'il dit ??? a en croire tes paroles tu es chez lui actuellement....

T'a pas capté la volonté manifesté de faire le mariole de Cookies sur mon compte mais quand il s'agit de vérifier les autres....la y a plus de super-cookies si obtu au sujet des IP !!!
Véfirie bien qui te manipule dans l'histoire avant de faire le mariole a me balancer des vannes pourries
PartoutetToujours

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 01:53

Higols a écrit:je parlais dans le cas des flics :?

Commission rogatoire délivrée par un juge
PartoutetToujours

Messagepar elmuneco » 09 Jan 2004, 01:56

PartoutetToujours a écrit:
elmuneco a écrit:mais arrete ton char, tu debarques, tu cree le topic comme quoi queslqun a essayer de te hacker, tu balances l'ip et tu dis que tu connais le nom etc.....

Désolé, fais pas parti de armée US pour débarquer moi....
( en parlant de débarquer toi tu débarque dans un forum qui n'est pas le tient donc si tu n'es pas satisfait de son contenu tu peu aller voir ailleurs....juste au passage )

T'es hébergé chez Cookies pour confirmer ce qu'il dit ??? a en croire tes paroles tu es chez lui actuellement....

T'a pas capté la volonté manifesté de faire le mariole de Cookies sur mon compte mais quand il s'agit de vérifier les autres....la y a plus de super-cookies si obtu au sujet des IP !!!
Véfirie bien qui te manipule dans l'histoire avant de faire le mariole a me balancer des vannes pourries

je suis entierement satisfait du contenu du forum, mais pas satisfait comme la plupart ici ,du ramassi de connerie que tu ecris .

sans dec, avant le forum tournait bien, tu debarques suites a la baston entre les groupes et a chaque fois que tu interviens quelque part, ya soit le verou, soit un rdv .
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 09 Jan 2004, 01:58

#-o

mais kel pauvre type !!!
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 01:59

Je décline toute responsabilité du contenu du cerveau et de l'age des intervenants de forum.
C'est pas a moi a qui faut t'en prendre
Désolé de pas satisaire a ta demande
PartoutetToujours

Messagepar Major Tonio » 09 Jan 2004, 02:01

:|

#-o
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Higols » 09 Jan 2004, 02:09

bon je demande un dernier truc a p&t il a l air de connaitre quelque truc
apres je vous laisse a vos chamallerie

t as l air de trouver normal qu avec un ip
puis une demande a un fai (par commission rogatoire)
puis la constitution d un dossier
interpellation .....

tout cela ne viol pas l anonymat

mais alors que dire de la collecte d ip ?
Higols
En formation
En formation

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 02:14

Higols a écrit:bon je demande un dernier truc a p&t il a l air de connaitre quelque truc
apres je vous laisse a vos chamallerie

t as l air de trouver normal qu avec un ip
puis une demande a un fai (par commission rogatoire)
puis la constitution d un dossier
interpellation .....

tout cela ne viol pas l anonymat

mais alors que dire de la collecte d ip ?

Collecte d'IP fait par qui ????
Les flics ????
En terme légal ils ne peuvent pas intervenir .....sauf plainte du FAI ou d'entreprises "laisées" ou mise en place de site "piège" ( comme ceux utilisé pour "piéger" les merdes de pédophiles ou comme l'affaire "Raptor" qui a déclenché l'arrestation des gars pour les cartes pirates de tps et analsat )
PartoutetToujours

Messagepar Higols » 09 Jan 2004, 02:22

oui ma question portait sur la police

il ne peuvent logiquement pas intervenir mais commence a le faire sur le p2p :roll:

bon ok merci ;)
Higols
En formation
En formation

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 02:25

Higols a écrit:oui ma question portait sur la police

il ne peuvent logiquement pas intervenir mais commence a le faire sur le p2p :roll:

bon ok merci ;)

Arfff comme je le disais sur le topic adéquate....
TOUTES LES PERSONNES INTERPELLES AU SUJET DES P2P FAISAIT (OU FONT ) DU COMMERCE AVEC LEUR CHARGEMENTS .... De + ils s'en vantent sur les forums !!!!

C'est pas l'utilisateur lambda qu'ils interpellent....seulement les marioles sur des forums.....
PartoutetToujours

Messagepar Major Tonio » 09 Jan 2004, 02:28

ca c ce ke tu crois P&T !!! les foursisseurs d'acces commence à balancer les adresses des utilisateurs de PtP (Free entre autres)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar PartoutetToujours » 09 Jan 2004, 02:32

Major Tonio a écrit:ca c ce ke tu crois P&T !!! les foursisseurs d'acces commence à balancer les adresses des utilisateurs de PtP (Free entre autres)

Voir + haut.....si les mecs fesaient pas les marioles sur les forums , ils auraient pas les IP de logiciel privé !!!
Apprends ce qu'est le système P2P ensuite vient t'exprimer toi....
Napter est tombé car y avait un serveur centralisé qui regroupait tout un catalogue de mp3. Le système P2P est un système décentralisé genre AIM ou MSN ....seuls s'échangent les fichiers les personnes connectés entre elles par l"intermédiaire de ce programme ( Kazza, Emule , edonkey Winmx etccccccc )
PartoutetToujours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café