Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Création de blog

09 Juin 2006, 17:33

Je viens de m'amuser à essayer de créer un blog mais je trouve que c'est assez compliqué à réaliser au niveau du design. Quel est le meilleur site pour créer son blog et y a-t-il des logiciels utiles?
Le but de mon blog est de relayé les informations venant d'autre site sur l'OM.
Mon premier brouillon: http://olympique.over-blog.com/
J'ai besoin de tous les trucs et astuces utiles. Merci

09 Juin 2006, 17:45

les blogs c'est nul 8)

09 Juin 2006, 17:55

sonny, 8)

09 Juin 2006, 17:59

mon blog est bien redaface2 :mrgreen:
daz, je sais pas pour over-blog, moi j'utilise dotclear pour le mien et il existe de nombreux thèmes disponibles sur la toile que tu peux ensuite assez facilement customiser, bon faut quand même un minimum de connaissance en xhtml et css, mais bon je le redis je connais pas over-blog mais j'imagine qu'il existe un système similaire, google is your friend :wink:

09 Juin 2006, 18:08

sonny, Travis Bickle, :twisted:
myworld, merci. donc je vais quand meme devoir apprendre ces langage barbare

09 Juin 2006, 18:14

daz, ben honnetement dotclear (je précise que je travaille pas pour eux :mrgreen: ) propose des thèmes assez sympa sans a avoir rien n'a y connaitre dans ces langages barbares comme tu dis, renseigne-toi car c'est vrai que si over-blog c'est ce thème qu'est proposé de base c'est pas top top :?

09 Juin 2006, 18:18

d'autre part et sans vouloir t'offenser ne faire que repertorier les liens, je vois pas bien l'interet parceque si tu veux (moyennant beaucoup d'argent évidemment redaface2 ) je peux te faire une page qui affiche le fil rss de tout les sites de l'om et t'auras même pas à t'en occuper, elle se mettra à jour toute seule, si tu veux mon avis tu devrais essayer de rediger tes propres articles plutot :wink:

09 Juin 2006, 18:27

myworld, en fait ce que je veux c'est un blog ou les visiteurs sont quasi sur de trouver les dernières news de l'oheme. C'est pour ça que je mets des liens car je vois pas l'intérêt de reformuler le contenu des articles.

09 Juin 2006, 18:29

daz, c'est toi qui voit, c'était juste mon avis :wink:
Répondre