Modérateur: Modérateurs
mouais ,nempeche va expliquer les regles du foot a une nana.Le hors jeu est leur ennemi public numero un.Mon ex trouvait scandaleux que des buts hors jeu soient refuséssonny a écrit:j'allais le mettre aussi (la reflection, car j'allais pas mettre Ribery )
marseillais4ever, et oui ca existe . mais faut lui montrer des matchs de l'OM (genre OM-Lazio, OM-La Corogne) et voila, si tu commence par lui montrer des matchs de Lyon elle risque pas d'aimer le foot. c'est comme si tu lui dit que le foot c'est France-Mexique alors qu'il y a des Bresil-Italie a coté )
marseillais4ever a écrit:mouais ,nempeche va expliquer les regles du foot a une nana.Le hors jeu est leur ennemi public numero un.Mon ex trouvait scandaleux que des buts hors jeu soient refuséssonny a écrit:j'allais le mettre aussi (la reflection, car j'allais pas mettre Ribery )
marseillais4ever, et oui ca existe . mais faut lui montrer des matchs de l'OM (genre OM-Lazio, OM-La Corogne) et voila, si tu commence par lui montrer des matchs de Lyon elle risque pas d'aimer le foot. c'est comme si tu lui dit que le foot c'est France-Mexique alors qu'il y a des Bresil-Italie a coté )
Avec une autre amie jai faillli me faire lyncher parce que cette **** ses levé et a applaudi un but alors qu'on etait du mauvais coté .Cetait un monaco nice au ray ,et on etait coté kop nicois
edit :elle a applaudi un but monegasque alors qu'elle ny comprenait strictement rien
djul13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:poupou alpin, moi elle comprenait pas pourquoi ribery etait en equipe de france, elle demandait si y'etait plus à l'OM
Pourtant c'est tout con
Et encore Ribery, il joue dans le championnat français, va faire comprendre pour les français qui jouent dans des clubs étrangers
flashylami a écrit:djul13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:poupou alpin, moi elle comprenait pas pourquoi ribery etait en equipe de france, elle demandait si y'etait plus à l'OM
Pourtant c'est tout con
Et encore Ribery, il joue dans le championnat français, va faire comprendre pour les français qui jouent dans des clubs étrangers
Vaut mieux ne pas s'attarder a leur expliquer quoi que ce soit
Moi lors d'un marseille monaco sur canal je lui ai fait croire que c'etait martigues montpellier
et elle m'a dit tiens barthez joue a martigues maintenant
J'ai repondu " ben oui tu savais pas"
je l'imagine aller voir des copines en disant que la veille elle a regardé martigues montpellier et que barthez il jouait a montpellier de
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités