Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Juin 2006, 16:25

poupou alpin, c'est moi qui bois les bières :oops: et une relation longue distance permet d'éviter tout ça (au risque de me répéter :mrgreen: )

fourcroy, 8)

09 Juin 2006, 16:26

Zobi1, le bac :shock: .
J'te voyais beaucoup plus vieux que ca (ah moins que tu es beaucoup de retard).
Désolé, ca va etre tendu pour obliger ta mere a t'apporter les bieres fraiches dans le canapé!! :mrgreen:

09 Juin 2006, 16:29

La femme de l'autre, si je puis me permettre, une relation longue distance evite beaucoup d'autres choses également :cry: .

Et je rajouterai pour les plus jeunes: l'abus d'alcool est dangeureux, ne faites pas comme la femme de l'autre, ne buvez pas de bieres!!

ca me donne vraiment envie de m'en descendre une petite quand meme en en parlant

09 Juin 2006, 16:32

poupou alpin, je ne suis pas jeune :oops:

ouais, ça évite plein de choses mais on va pas en parler là! :evil:

09 Juin 2006, 16:34

la femme de l'autre a écrit:poupou alpin, je ne suis pas jeune :oops:

ouais, ça évite plein de choses mais on va pas en parler là! :evil:

On en parle autour d'une petite biere, si tu veux :oops: .

09 Juin 2006, 16:35

un mois de foot .jai deja fermé mon portable pour etre injoignable 8)

09 Juin 2006, 16:41

fourcroy a écrit:
la femme de l'autre a écrit:L'avantage d'une relation à distance :mrgreen:

T'es sur quelle ville ? :-^

attention, j'ai le coupe coupe facile. et des services 3 pieces pourraient etre découpés 8) :twisted:

poupou alpin, pareil que pour fourcroy :twisted: :evil:

consil aux omliver: trouvez vous une femme qui aime le foot, comme ca pas de pb 8)

09 Juin 2006, 16:41

la femme de l'autre a écrit: je ne suis pas jeune :oops:

Mais si, mais si... Si tu viens de terminer tes études, tu ne dois quand même pas être grand-mère... :-({|=

poupou alpin, [-X

09 Juin 2006, 16:42

sonny a écrit:
fourcroy a écrit:
la femme de l'autre a écrit:L'avantage d'une relation à distance :mrgreen:

T'es sur quelle ville ? :-^

consil aux omliver: trouvez vous une femme qui aime le foot, comme ca pas de pb 8)
:shock: ça existe?
en general les nanas qui sinteressent au foot ,synteressent plus aux physiques des joueurs

09 Juin 2006, 16:43

sonny, désolé, je savais pas que Mme etait avec Monsieur. :mrgreen:
Et je suis d'accord avec ton conseil, c'est tres pratique, ca evite les eternelles prise de tetes avec "y a du foot a la télé, j'retourne chez ma mere si c'est comme ca"."

09 Juin 2006, 16:44

marseillais4ever, quoi :shock: :shock: .
Elle m'aurait menti? :shock: .
C'ets pour ca qu'elle me louait les montées de Lizarazu, et qu'lle m'a toujours critiqué Pedretti

09 Juin 2006, 16:45

sonny a écrit:attention, j'ai le coupe coupe facile. et des services 3 pieces pourraient etre découpés 8) :twisted:

Ciel, le mari ImageImage:mrgreen: :mrgreen:

09 Juin 2006, 16:45

fourcroy, j'ai dépassé la vingtaine depuis longtemps :roll:

poupou alpin, ça, c'est fait :mrgreen:

marseillais4ever, genre "oooh! Ribéry il é krOo kroOo mimi" :danseuse:

ah merde :roll: pas crédible...

09 Juin 2006, 16:46

la femme de l'autre a écrit:fourcroy, j'ai dépassé la vingtaine depuis longtemps :roll:

poupou alpin, ça, c'est fait :mrgreen:

marseillais4ever, genre "oooh! Ribéry il é krOo kroOo mimi" :danseuse:

ah merde :roll: pas crédible...
lol jallais le mettre en plus :lol: :lol:

09 Juin 2006, 16:47

sonny, tu m'en veux ou quoi?
Déja je change de localisation pour toi, et en plus tu veux me faire de l'art avec ta tronconneuse sur mes .......
C'est pas bien ca!!!! :mrgreen:

09 Juin 2006, 16:47

poupou alpin a écrit:marseillais4ever, quoi :shock: :shock: .
C'ets pour ca qu'elle me louait les montées de Lizarazu, et qu'lle m'a toujours critiqué Pedretti
moi mon ex kiffait cheyrou .on devine bien que ce nest pas essentiellement pour ses qualités footbalistiques

09 Juin 2006, 16:49

la femme de l'autre a écrit:fourcroy, j'ai dépassé la vingtaine depuis longtemps :roll:

Ne confondons pas "jeune" et "immature"... Remarque générale, soit dit en passant.

09 Juin 2006, 16:50

marseillais4ever, :mrgreen: .

Bon sur ce, j'vous souhaite a tous un bon et long WE, plien de romantismes, de bieres, de foot et de bisous.

09 Juin 2006, 16:50

j'allais le mettre aussi :mrgreen: (la reflection, car j'allais pas mettre Ribery :mrgreen: )

marseillais4ever, et oui ca existe 8) . mais faut lui montrer des matchs de l'OM (genre OM-Lazio, OM-La Corogne) et voila, si tu commence par lui montrer des matchs de Lyon elle risque pas d'aimer le foot. c'est comme si tu lui dit que le foot c'est France-Mexique alors qu'il y a des Bresil-Italie a coté :) )

09 Juin 2006, 16:51

marseillais4ever a écrit:
poupou alpin a écrit:marseillais4ever, quoi :shock: :shock: .
moi mon ex kiffait cheyrou .on devine bien que ce nest pas essentiellement pour ses qualités footbalistiques

ce qui explique pourquoi c'est une ex. avec des gouts comme ca faut pas la garder :mrgreen:
Répondre