Modérateur: Modérateurs
la femme de l'autre a écrit:poupou alpin, je ne suis pas jeune
ouais, ça évite plein de choses mais on va pas en parler là!
fourcroy a écrit:la femme de l'autre a écrit:L'avantage d'une relation à distance
T'es sur quelle ville ?
la femme de l'autre a écrit: je ne suis pas jeune
ça existe?sonny a écrit:fourcroy a écrit:la femme de l'autre a écrit:L'avantage d'une relation à distance
T'es sur quelle ville ?
consil aux omliver: trouvez vous une femme qui aime le foot, comme ca pas de pb
sonny a écrit:attention, j'ai le coupe coupe facile. et des services 3 pieces pourraient etre découpés
lol jallais le mettre en plusla femme de l'autre a écrit:fourcroy, j'ai dépassé la vingtaine depuis longtemps
poupou alpin, ça, c'est fait
marseillais4ever, genre "oooh! Ribéry il é krOo kroOo mimi"
ah merde pas crédible...
moi mon ex kiffait cheyrou .on devine bien que ce nest pas essentiellement pour ses qualités footbalistiquespoupou alpin a écrit:marseillais4ever, quoi .
Elle m'aurait menti? .
C'ets pour ca qu'elle me louait les montées de Lizarazu, et qu'lle m'a toujours critiqué Pedretti
la femme de l'autre a écrit:fourcroy, j'ai dépassé la vingtaine depuis longtemps
marseillais4ever a écrit:moi mon ex kiffait cheyrou .on devine bien que ce nest pas essentiellement pour ses qualités footbalistiquespoupou alpin a écrit:marseillais4ever, quoi .
Elle m'aurait menti? .
C'ets pour ca qu'elle me louait les montées de Lizarazu, et qu'lle m'a toujours critiqué Pedretti
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités