Autant en emporte le vent

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar user_154 » 08 Jan 2004, 19:10

comment vous casser mon topic :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , on s'en bat les couilles de ma vie, de savoir avec qui j'ai été, comment j'ai été, à quelle placer j'étais, si j'ai payer........

moi je parle de la comédie musicale, si ça vous plait pas, répondez pas :mrgreen: #-o

ps:t'as perdu ton msn ou quoi :?
user_154

Messagepar ross007 » 08 Jan 2004, 19:43

en effet jlai perdu, ca merdouiile a chak fois ke jme connecte :cry: fo kje réinstal ca :(
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Jan 2004, 03:23

jama, ca va bien la tete?
Tu me parles de Sean Paul et de son concert et puis qq mois apres de "autant en emporte" que t'es alle voir a ton pote.
N'est il pas plus qu'un pote? 8)
Invité

Messagepar user_154 » 09 Jan 2004, 08:25

beenie a écrit:jama, ca va bien la tete?
Tu me parles de Sean Paul et de son concert et puis qq mois apres de "autant en emporte" que t'es alle voir a ton pote.
N'est il pas plus qu'un pote? 8)

:lol: :lol: depuis quand jdevrais raconter ma life ici, t'es une assistante sociale@p&t :lol: . Bah c'est tout simple, oui c'est plus qu'un pote, c'est presque un frère vu que ça fait 15ans qu'on se connait :D , il m'a payé le concert de sean paul pour mon anniversaire, jl'ai invité à autant en emporte le vent pour le tiens. C'était une première pour moi en terme de concert et une première pour lui (comme pour moi) en terme de comédie musicale. Et pour un autre poto, mon pote lui est payé jamel :D .

voila t'es content mon pti beenie? :lol:
user_154

Messagepar Invité » 09 Jan 2004, 09:48

et ton "pote", il etait content de ton "cadeau". Entre Sean Paul et autant en emporte le vent, je n'hesite pas un 1/4 de seconde.

Comme qqn plus haut, si t'avais ete a cause de ta meuf... Mais le coup d'aller voir ce spectacle entre pote, ca me laisse perplexe :|
Enfin, il parait que tous les gouts sont dans la nature 8)
Invité

Messagepar user_154 » 09 Jan 2004, 10:04

beenie a écrit:et ton "pote", il etait content de ton "cadeau". Entre Sean Paul et autant en emporte le vent, je n'hesite pas un 1/4 de seconde.

Comme qqn plus haut, si t'avais ete a cause de ta meuf... Mais le coup d'aller voir ce spectacle entre pote, ca me laisse perplexe :|
Enfin, il parait que tous les gouts sont dans la nature 8)

bah, ma copine, déjà elle déteste les comédies musicales et de toute façon elles révisent ces partiels. Mon poto, oui il été content :oops: :lol: :D .

Donc si je dit que j'aime bien aussi Moulin Rouge, tout le monde va m'incendié :cry:
user_154

Messagepar Invité » 09 Jan 2004, 10:19

non, on va pas t'incendier.
Je m'imagine dire a un pote. Pour ton anniv, je t'offre une place pour autant en emporte le vent et on va le voir en tete a tete :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Marseillais180 » 09 Jan 2004, 11:03

jama je compte aller la voir cette comedie musicale quand elle passe a marseille ! les chansons sont biens ou il y en a que tu t endors presque? je dois aller la voir en famille( en famille vaut mieu aller voir une comedie musicale qu un concert d eminem lol)
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Invité » 09 Jan 2004, 11:30

en famille, va plutot voir haliday on ice! :)
Invité

Messagepar Marseillais180 » 09 Jan 2004, 11:30

user_154 a écrit:
Marseillais180 a écrit:jama je compte aller la voir cette comedie musicale quand elle passe a marseille ! les chansons sont biens ou il y en a que tu t endors presque? je dois aller la voir en famille( en famille vaut mieu aller voir une comedie musicale qu un concert d eminem lol)

:lol: d'un côté je pense que tu es le seul à venir me conforter (car tu veux aller la voir) et d'un côté limite tu te fous de ma gueule (j'y vais en famille :lol: ).

Moi ça m'a bien plus parce que j'aime bien les comédies musicale. Si tu y va en famille, disons que ça plairait bien plus à des personnes de 40-50 ans qu'a des personne de 10-20 ans.

j'ai noté 1 chanson à peu bof mais le reste ça pète..... surtout Laura 8) :D :wink:

je me fous pas de ta gueule lol ct juste pour te preciser kel genre de personnes y allait... si ct entre potes je crois pas qu ils auraient voulu y aller lol meme si j insistais ! on a entre 20 et 52 ans ( je suis plus pres du 20 que du 52 lol)
Merci pour les renseignements jama
Marseillais180
Newbie

Messagepar user_154 » 09 Jan 2004, 11:38

Marseillais180 a écrit:jama je compte aller la voir cette comedie musicale quand elle passe a marseille ! les chansons sont biens ou il y en a que tu t endors presque? je dois aller la voir en famille( en famille vaut mieu aller voir une comedie musicale qu un concert d eminem lol)

:lol: d'un côté je pense que tu es le seul à venir me conforter (car tu veux aller la voir) et d'un côté limite tu te fous de ma gueule (j'y vais en famille :lol: ).

Moi ça m'a bien plus parce que j'aime bien les comédies musicale. Si tu y va en famille, disons que ça plairait bien plus à des personnes de 40-50 ans qu'a des personne de 10-20 ans.

j'ai noté 1 chanson à peu bof mais le reste ça pète..... surtout Laura 8) :D :wink:
user_154

Messagepar user_154 » 09 Jan 2004, 11:54

ce sont en majorité des "vieux" enfin père et mère de famille :mrgreen: . c'est sur que vu le prix que ça coute un "djeun's" de 20 piges ira plus voir Eminem ou Sean Paul, enfin un concert :| :oops:
user_154

Précédente

Retourner vers Le Café