Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Jan 2007, 15:00

Fidel Cienaga, le départ est prévu pour ?

18 Jan 2007, 15:01

Pour le logistique vois avec Castor (celui avec le bout rouge), Fourcroy et moi même vous attendons sur place pour les réjouissances.

18 Jan 2007, 15:04

vous attendons

Qui est assez c.. pour y'aller? Pas la peine de me dire Donibrasco, je vais y échapper... :wink:

18 Jan 2007, 15:12

Fidel Cienaga a écrit:Pour le logistique vois avec Castor (celui avec le bout rouge), Fourcroy et moi même vous attendons sur place pour les réjouissances.

Fidel, pas de pb, je gère tout ça.

Voila les infos:

loursin est deja passé sous...pardon par mon bureau pour régler son voyage. Il sera là.
Sonny veut vraiment venir mais faut encore qu'il ait l'autorisation de la femme de l'autre.
Lolodu38 sera de la partie mais il n'a pas encore apporté "les garanties bancaires".

Quant à marseillais4ever...il est deja sur place!

...ah et je viens juste de recevoir un mp de Donibrasco qui me confirme son interet pour le voyage.

tout s'annonce pour le mieux.

18 Jan 2007, 15:17

Castor_Troy, Du bon travail.
Attention attention, il reste des places ! Mais en nombre limité !
N'hésitez pas à contacter Castor (celui avec le bout rouge) et son fameux bureau.

18 Jan 2007, 15:31

Y'a trop de vent en Grèce 8)
ça me fait penser à Paris et cette tempete de 7 AM. 8)

18 Jan 2007, 15:35

L'oursin, Sonny, Lolodu38, marseillais4ever et moi, ca fait 5...

Castor_Troy, Fourcroy, fidel cienaga, ca fait 3...

Vos cours s'annoncent mal... 8)

18 Jan 2007, 15:37

Donibrasco a écrit:L'oursin, Sonny, Lolodu38, marseillais4ever et moi, ca fait 5...

Castor_Troy, Fourcroy, fidel cienaga, ca fait 3...

Vos cours s'annoncent mal... 8)

Tout dépend le penchant que vous adopterez! :mrgreen:

18 Jan 2007, 15:41

etienne92200 a écrit:Y'a trop de vent en Grèce 8)

:^o il y a eu un peu de vent cet après midi, mais rassurez vous, calme plat dans le Péloponèse cet été.

Donibrasco, pour toute réclamation tu t'adresses à mon avatar en charge de la sécurité.

18 Jan 2007, 15:46

Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit:Y'a trop de vent en Grèce 8)

:^o il y a eu un peu de vent cet après midi, mais rassurez vous, calme plat dans le Péloponèse cet été.

Donibrasco, pour toute réclamation tu t'adresses à mon avatar en charge de la sécurité.

C'est une simple constatation, et puis les chiens ne prennent pas l'avion... :mrgreen:

18 Jan 2007, 16:00

Donibrasco, Et d'ailleurs je vois que ce fourbe de Marseillais4ever (aka gland en cuir) ne t'a pas prévenu qu'il faisait partie du staff et pas des étudiants.

En exclu, from la plaquette, Marseillais4ever dirigeant le cours d'autodéfense platonicienne l'année dernière :
Image

18 Jan 2007, 16:10

Fidel Cienaga, :ptdr:

Bon vous avez le chien, et gland en cuir, alors nous on emmène Zouzou le pote de Sonny... 8)

18 Jan 2007, 16:44

Projet Portugal pour voir ma famille et celle de madame. Une semaine chez chacun, et ptete la plage pour finir :mrgreen:

18 Jan 2007, 17:29

Moi, je vais planter ma tante a marignanne pour pas rater le départ de Loursin vers la Grece :mrgreen:

18 Jan 2007, 17:50

poupou alpin a écrit:Moi, je vais planter ma tante a marignanne pour pas rater le départ de Loursin vers la Grece :mrgreen:

Qu'est ce qu'elle t'a fait cette pov' femme? :roll:

18 Jan 2007, 17:53

la femme de l autre, pas mal pas mal =D> .

18 Jan 2007, 18:06

poupou alpin, bah c'était facile...oui, parce que je pense que tu voulais dire "tente" non? :mrgreen:

18 Jan 2007, 18:10

la femme de l autre, tu vois que t'arrives a penser des fois!!!! :mrgreen:

18 Jan 2007, 18:19

poupou alpin, c'est ca comme ca ont te prendra dans nos valises hein... 8)

18 Jan 2007, 18:22

Donibrasco, non, monsieur, j'ai un mot du medecin
Répondre