Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2006, 14:36

kawabunga, les couverts c'est ceux d'une dinette, avec bouts arrondis pour ne pas se blesser :mrgreen:

nan, c'est juste le contraste et nature et confort du BBQ élec...

08 Juin 2006, 14:37

etienne92200 a écrit:Olympien, faudrait vraiment faire ce truc genre un samedi ou un dimanche (je suis partant), genre début juillet (histoire d'organiser) avec d'autres omlivers parisiens.

Dès que je peux j'ouvre un topic pour cette journée : sport, pique_nique, bière, OM.
:wink:
ps : j'ai pas de bagnole :?

aucun soucy

ps : j'ai une bagnole avec 5 places :mrgreen:

RE ps : je suis pas de paris :?

08 Juin 2006, 14:38

crikken, attend tu crois quoi sinon ma môman allait me disputer lol

08 Juin 2006, 14:43

(remarquez au passage mon petit avater pr rendre hommage a patrick chirac)

08 Juin 2006, 14:44

kawabunga, nan, ta frangine :mrgreen:

l'avatar est nickel :wink:

08 Juin 2006, 14:45

crikken, j ai pas de frangine ! :mrgreen:

08 Juin 2006, 14:51

C'est du cassage à la Brice de Nice là :mrgreen:

08 Juin 2006, 14:54

kawabunga, tu vois, j'tai donné une idée d'avatar. :mrgreen:

18 Jan 2007, 14:19

Je voudrais partir l'été prochain sur Séville avec ma copine, en tout cas dans la région, et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le coin, et pourraient me renseigner, vila merci (pour du camping)! :wink:

18 Jan 2007, 14:21

[-X L'été prochain tu le passes à Sparte, Péloponèse, Grèce, et sans ta copine.

N'est ce pas Fourcroy ?

18 Jan 2007, 14:29

Fidel Cienaga, ah non, j'ai déja dit que je ne marchais pas dans vos séjours pervers, et puis y'a déja l'oursin pour ca... this summer it's Sévilla and with my wife!!! (oui parce que je sais aussi parler anglais... 8)

18 Jan 2007, 14:30

Fidel Cienaga, +1. L'apprentissage de la virilité ne peut se faire qu'entre hommes. :twisted:

18 Jan 2007, 14:33

Tout à fait mon cher Docteur, de plus Sevilla ne prend pas d'accent en anglais.
Donibrasco tu viens de gagner une prolongation d'une semaine supplémentaire dans ton stage de virilité.
Tu nous remercieras ensuite, aies confiance.

18 Jan 2007, 14:39

travailler...
magnifique projet non?

18 Jan 2007, 14:39

Je voudrais partir l'été prochain sur Séville avec ma copine, en tout cas dans la région, et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le coin, et pourraient me renseigner, vila merci (pour du camping)!

J'y suis allé il y a quelques années avec ma copine également quelques jours. Nous avions été à l'hôtel donc je ne pourrais pas te renseigner sur les villas.
En revanche moi qui passe toute mes vacances en espagne, j'ai adoré ce bled.
C'est vraiment l'Andalousie typique : très bonne ambiance dans les rues, des bars à tapas de grandes qualités, des musés et autres villas historiques à visiter super interessantes (et dieu sait que les visites et moi ça fait 8) et le soir y'a vraiment moyen de bouger, sortir, bref l'Espagne typique comme je l'aime perso.
Un très bon choix

18 Jan 2007, 14:41

planetmars78, tekas, on est pas mal a avoir ce genre de projet. :wink:

18 Jan 2007, 14:51

nemenems, en fait le truc c'est que ma copine y est allé quelque fois en Espagne, et moi en dehors des pyrénées espagnoles je connais pas du tt...
Et c'est vrai que de ce que j'ai vu, l'andalousie, et particulièrement la trés jolie ville de Séville m'attirent beaucoup, maintenant je sais pas si il faut réserver bien à l'avance (c'est quand même une région trés touristique!), donc je cherche des sites Français de préférence, indiquant (villas,campings,hôtels...) ou alors vos renseignement...
Sinon question météo, privilégié comme région ?

18 Jan 2007, 14:54

Fidel Cienaga a écrit:Tout à fait mon cher Docteur, de plus Sevilla ne prend pas d'accent en anglais.
Donibrasco tu viens de gagner une prolongation d'une semaine supplémentaire dans ton stage de virilité.
Tu nous remercieras ensuite, aies confiance.

Si par malheur vous réussissez à me trimballer dans l'avion direction les îles Mikonos, vous allez en avoir de la virilité croyez-moi... :twisted:

18 Jan 2007, 14:55

Sinon question météo, privilégié comme région ?

comme toute l'Andalousie, très beau et chaud de façon supportable

maintenant je sais pas si il faut réserver bien à l'avance

comme pour tout l'été il vaut mieux s'y prendre tôt.

Sinon pour les sites, google est ton ami

18 Jan 2007, 14:58

Donibrasco a écrit: vous allez en avoir de la virilité croyez-moi... :aime:

Je vois que tu reviens à de meilleurs sentiments, c'est bien.
Répondre