Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Vous le savez peut-être, hier le blog a vu le jour.
Dans cette optique, je recherche activement des redacteurs, pour le dit blog. La philosophie, du blog et du site en géneral étant le progrès technologique allié à la créativité, les rédacteurs devront fournir des articles évoquant évidemment : la technologie, ou plus précisement les avancées technologiques et ce dans le domaine de leur choix, medical, sportif, pedagogique, spatial, j'en passe et des meilleurs.
Les principales compétences recherchées étant donc, un gout particulier pour l'actualité dans un domaine précis ou sur le progès en général, ainsi qu'un réel talent d'écriture.
Le poste de rédacteur n'est pas rémunéré, jkconception.com ne vous offre qu'une vitrine, pour le moment, modeste, d'expression.
Le site et le blog, bien qu'ayant une philosophie identique, restent deux identités diffèrentes, ainsi vous n'aurez aucun lien direct avec le site.
Au cas où vous seriez intéressé, mercid e me faire parvenir un article "test" sur le sujet de votre choix par le biais du formulaire disponible
ICI
Je vous remercie de votre attention.
EDIT: j'ai virer les liens et les mentions du site parcequ'en fait ça fait un peu pub sul le lien vers le formulaire est resté. Je m'excuse auprès des modos
Modifié en dernier par
myworld le 08 Juin 2006, 11:51, modifié 3 fois.