Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2006, 10:25

Olympien, merci de ton soutien.
Faux frere :mrgreen: .

On rigole, on rigole mais c'est pas drole

08 Juin 2006, 10:29

qui rigole ?

08 Juin 2006, 10:29

poupou alpin a écrit:Olympien, merci de ton soutien.
Faux frere :mrgreen: .

On rigole, on rigole mais c'est pas drole

bah quoi, jt'ai soutenu. Mais il faut avouer que tu t'es bien foutu dans la merde :mrgreen:

poupou alpin, en tout cas avant hier après-midi moi j't'aimait bien. Adieu. Et refermes la fenêtre en sautant ca fait des courants d'air :coucou:

08 Juin 2006, 10:32

poupou alpin, moi ca me fait pas rire :evil:
Au buchet :!: :!: :!:
Image

08 Juin 2006, 10:33

Zobi1 a écrit:poupou alpin, le chinois il a dit monte sur la fenetre, le chinois il a dit tourne toi, et maintenant saute!

tu n'as pas dis " le chinois a dit saute" :lol:

08 Juin 2006, 10:36

manuchao, désolé pour ton avatar.
Zobi1, on m'avait dit que tu faisais partie du CU, j'pensais qu'il y aurait soutien de ta part, alors que c'est toi qui a crée ce topic. J'suis décu batman :mrgreen:

08 Juin 2006, 11:32

poupou alpin, j'ai beau faire partie du CU mais les gens qui ont des prémonition de merdes je les supportes pas :evil:

Ryo Saeba, :lol:

08 Juin 2006, 11:36

:mrgreen: poupou alpin c'est quoi les actions que tu achéterais en ce moment à la bourse ? :mrgreen: peut etre que t'es voyant :mrgreen:

08 Juin 2006, 11:39

jod.ko a écrit:=D>

Cela dit, je me demande quand est ce qu'ils comprendront qu'il ne faut pas jouer contre des équipes asiatiques 2 jours avant une coupe du monde...

Jodko.

Jodko +100000000000 je me suis dit la meme chose, ça leur a pas suffit en 2002 faut croire :evil:

08 Juin 2006, 11:42

Attention je suis une racaille! Une racaille de Shangai... Ca mon frère c'est un python 347, avec ca jte fait faire 3 fois le tour de ton slip direction pékin... :ptdr:

Un chef-d'oeuvre ce film...

poupou alpin, Je te soutien, soyons honnête je me suis dit (mais intérieurement) exactement la même chose que toi avant le match...Mais chuut... :wink:

08 Juin 2006, 12:08

poupou alpin, tu peux mettre en "localité" dans ton profil:

"au milieu de l'océan sur un radeau"

THa WeSCOAstdON a écrit:poupou alpin, moi ca me fait pas rire :evil:
Au buchet :!: :!: :!:
Image

au BoUCHET :twisted:

Image

08 Juin 2006, 12:09

Donnons lui un rank et un avatar special 8)

08 Juin 2006, 12:10

Sunny Death, n'achetes pas des actions "fédération francaise de foot", ca va couler, car apres la blessure (claquage) de Zidane avant Suisse/France, et l'expulsion de barthez contre le Togo, on se fera eliminer par l'Ukraine en huitiemes de finale. :evil:

Par contre achetes et investit en action d'entreprises du BTP, car j'sens que le stade Vél va devoir etre reconstruit apres le premier match de l'om cette saison et la colere des supporters. :evil:

Donibrasco, merci. On s'est soutenu pendant le feu a la pointe rouge, on se soutiendra également dans cette epreuve (c'est a dire que si je prends un ban, j'en demande également un pour toi, y a pas de raisons).

Qui veut faire une grille de loto avec moi, je sens que j'ai la main chaude en ce moment :mrgreen:

08 Juin 2006, 12:12

poupou alpin, tu jouerais quels numéros demain pour l'euromillion ?

08 Juin 2006, 12:13

sonny, j'lai mérité, j'accéde à ta requete immediatemment

08 Juin 2006, 12:14

Merci poupou alpin, je voulais pas que Cissé signe à l'OM. :mrgreen: ( c'est méchant pour Cissé, désolé )

08 Juin 2006, 12:18

drogba777, c'est drôle, c'est exactement ce qu'a dit The Thing et qui lui a valu un rouge...

08 Juin 2006, 12:18

bon maintenant on achete cissé pour 2M€ un contrat de 4 ans et on le prete 6 mois a l'OL avec salaire payé par l'OL :mrgreen:

08 Juin 2006, 12:23

drogba777, :evil: . Y a pas de quoi se réjouir de sa blessure, tu peux etre contre la venue d'un joueur sans forcement lui souhaiter malheur.

08 Juin 2006, 12:30

Tu est un chat noir !!!!! tu annoce quoi maintenat ? Que l'avion de l'équipe de france se crache !!!!
Répondre