Modérateur: Modérateurs
The Sonny style ! :
« auteuil / connard land »
Signature = JCD78 est un fils de pute @ sa mère« pauvre fiotte »
« tondaron: t'as les poils du cul qui pousent »
« retourne sucer JCD »
« je m'occupe de payer les alocations de ta mere qui peut plus bosser, un accident de travail a cause d'un black qui lui a dechirer l'anus lors d'une passe. »
« Connard » (Celui là je le met une fois mais dispo en 120 000 000 d’exemplaires)
Voici le tout petit échantillon des dernières envolées lyriques de l’ami sonny en seulement quelques semaines.
Insulte personnelle :
« elle va fermer ca gueulle la vieille pute défraichie a l'anus dilatée par les pieds de tables qu'elle s'enfourne a longueur de journée. »
« VA TE FAIRE EXPLOSER LA RONDELLE PAUVRE FILS DE PUTE !!!!!!!! »
« ta mere a pas eu trop de mal a de chier alors ?. quoi que avec tout les chiens qui lui passent dessus, meme le tgv a du la defoncer, elle doit bien etre dilater, au poitn d'accoucher d'une grosse bouse comme toi »
« pauvre tachon va <= ca etre insulte, ou alors ca aussi => fils de chien »
« tu parle du connard de JCD ? »
« TOI LA RACLURE DE CHIOTTE DE JCD. viens me dire la meme chose en face connard et je te fait manger ta machoire. tu partira les couilles incrustés dans le bassin et tu pleurera ta mere (enfin la chose qui traine dans les bois) …viens prochain match au parc, devant l'entrée prese »
« t'es trop trop trop trop CONNE »
« MAIS VA TE PENDRE PAUVRE RACLURE DE CHIOTTE… PS: prie pour jamais me croiser toi
»
« connard / JCD78 »
« con / JCD78 »
« JCD / con »
(C’est dire comme je l’ai marqué à vie même dans un jeu il ne parle plus que de moi ! !… )
« T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
… »
« JCD78 = CONNARD ILLETRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
… »
« pauvre connard va »
Signature = JCD78 est un fils de pute @ sa mère
sonny a écrit:Nosco, tu n'es au courant de rien de cette affaire
si j'étais toi (oh mais malheur quoi je veux pas repasser poru la 8eme fois mon permis ) je m'abstiendrais
et puis (le post en question) venant d'un mec qui était persuadé que la belgique etait un departement francais, c'est un honneur
et ca datais pas de 2002/2003 non plus les chiffres c'est pas ton fort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités