Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2006, 00:41

myworld a écrit:fourcroy, sur que balancez des DTC pendant les cours ça pouvait pas te plaire :mrgreen:

:vache:

:mrgreen: On ne me l'a jamais faite... Je crois que j'apprécierais moyennement... :?

08 Juin 2006, 05:48

Figoal a écrit:
Coyote a écrit:Entomologiste.. sisi :P

concrètement tu fais comment pour gagner ta vie :?: (question très sérieuse)

ça vend quoi un entomologiste? :o

pour l'instant, je finis ma thèse.
Encuite, je peux travailler dans un bureau d'etude afin de faire des diagnostics faunistiques avant de passer des coups de tractos ou encore faire de la recherche : Maitre de Conf, ça me plairait bien aussi !

08 Juin 2006, 10:01

Yes coyote un collègue doctorant :)
J'essaye également de finir cette thèse qui me rend fou, en attendant un poste (je l'espère) de titulaire à la fac... Si je le fais, je me rase la tête. Et je poste la tophe 8)

NB : je sais que y'a des élèves à moi sur forum, alos je voulais juste en profiter pour vous demander des nouvelles de votre boulot (je parle aux anciens staps que j'ai eu il y a 3 ans :) )

08 Juin 2006, 10:52

fourcroy, donc demain, tu placeras un petit "Et donc, où se trouve la primitive dans notre exemple ?" Et là le drame tu penses à nous, tu pouffes un sourire et tes élèves te prennent pour un fou :D
en même temps je te rassure, quoique tu fasse, les élèves prennent toujours leur prof de maths pour un fou :lol:

:vache:

08 Juin 2006, 11:01

J'change de boulot, j'reprends mes etudes de voyants

08 Juin 2006, 11:09

myworld a écrit:fourcroy, donc demain, tu placeras un petit "Et donc, où se trouve la primitive dans notre exemple ?" Et là le drame tu penses à nous, tu pouffes un sourire et tes élèves te prennent pour un fou :D

Le pire serait que ça m'échappe, un jour de fatigue, de gueule de bois ou d'irritation...
- Mais m'sieur, où se trouve le point d'intersection, alors ?
- dtc, grognasse :evil:
Et là, ça part en live grave :shock: Ca pourrait être drôle, mais après, faut gérer... :?

en même temps je te rassure, quoique tu fasses, les élèves prennent toujours leur prof de maths pour un surhomme :lol:

Ce qui prouve que ces petits cancres savent parfois faire preuve d'un minimum de perspicacité 8)

08 Juin 2006, 11:34

Revenons en sur les blagues, mes petits du foot commence a les comprendre, ainsi je les ai informé de la paella morena :mrgreen:

08 Juin 2006, 13:50

poupou alpin, fais un livre : "comment j'ai deviné le destin de Djibril Cissé".

08 Juin 2006, 14:08

romano13 a écrit:poupou alpin, fais un livre : "comment j'ai ruiné la saison de l'Olympique de Marseille".

08 Juin 2006, 14:16

Olympien, bonne analyse

08 Juin 2006, 14:35

Olympien, :mrgreen: .
On passe a autre chose maintenant :mrgreen:

08 Juin 2006, 14:37

poupou alpin, euh, t'enlève ta sign alors :mrgreen:

08 Juin 2006, 14:38

crikken, c'est pour prouver que j'assumes mes conneries :mrgreen:

08 Juin 2006, 14:38

non non non je veux qu'il la garde pour ne pas oublier cet oiseau de malheur

08 Juin 2006, 14:39

poupou alpin, à ce niveau ce n'est plus des conneries, ça relève du don, de l'inné

08 Juin 2006, 14:43

crikken a écrit:poupou alpin, à ce niveau ce n'est plus des conneries, ça relève du don, de l'inné

en exclusivité et grace à crikken, l'origine de la blessure de Cissé, l'origine des pouvoirs maléfiques de poupou alpin

Image

08 Juin 2006, 14:45

il li né le divine enfant....

08 Juin 2006, 15:32

vas y pense fort a Juninho,coupet ,Govou,fred,aulas,reveillere etc.Fais nous quelques gris gris afin de les voir s'ecrouler pour la nouvelle saison

08 Juin 2006, 15:35

boss, j'dois malheureusement pas avoir de si grands pouvoirs, parce que ca fait des années que j'pense a eux en mal :twisted:

08 Juin 2006, 15:39

pour ceux qui habitent en region parisienne , on ouvre un topic " sortie omliver dans les arbres" ?

ça vous dit? :wink:
Répondre