Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2006, 13:09
voila je vais demander une mutation dans le sud (les bouches du rhone) et j'aurais voulu avoir une idée des loyés sur marseille voir sur la region.
merci de vos lumieres.
06 Juin 2006, 13:14
Si tu gagnes moins de 3000 € par mois, t'es mal barré.
Quelques astuces néanmoins :
- Tu achètes un camping car
- Tu achètes une tente et une barque et tu bivouaques sur l'île Maïre (bon faut aimer les mouettes)
- Tu demandes une combine au père Deruda
Plus sérieusement, qu'est-ce que tu cherches appart ? maison ? combien de pièces ? avec ou sans garage ?
06 Juin 2006, 13:17
3 pieces et place de parking.
revenus (a 2) 2800€
06 Juin 2006, 13:45
Psychoboy91, à 900 euros par mois tu trouveras forcement un 3 pieces sympa à Marseille.
Je connais plus tres precisement les prix de l'immo vu que je n'y suis plus depuis 5 ans, mais j'ai des potes qui louent des trucs des ces eaux là dans des coins tres sympas ( la Pointe Rouge par exemple, en bord de mer )
06 Juin 2006, 13:51
Psychoboy91,
Tu veux être sur Marseille même ?
06 Juin 2006, 13:59
nan pas forcement
06 Juin 2006, 14:02
Psychoboy91, tiens bien compte de ta distance Travail - domicile
lorsque l'on vie à Paris ou en rp ou pense souvent qu'en Province ca roule bien, or je me rends compte que sur Marseille c'est la merde aux heures de pointe ....
06 Juin 2006, 14:06
Je serai d'avis à te conseiller le 3ème arrondissement de Marseille qui est en plein Boum...Maintenant si tu as les moyens, le 6ème 7ème 8ème t'attendent, enfin si tu cherche à l'extérieur plan de cuques, gémenos, et la bouilladisse sont des endroits sympas et pas intouchables...
Saint-Barnabé aussi est sympa! Après comme dit superolive tiens compte de ta distance travail domicle...
Tu va bossé dans quel coin ?
06 Juin 2006, 14:07
Donibrasco a écrit:Je serai d'avis à te conseiller le 3ème arrondissement de Marseille qui est en plein Boum...Maintenant si tu as les moyens, le 6ème 7ème 8ème t'attendent, enfin si tu cherche à l'extérieur plan de cuques, gémenos, et la bouilladisse sont des endroits sympas et pas intouchables...
Saint-Barnabé aussi est sympa! Après comme dit superolive tiens compte de ta distance travail domicle...
Tu va bossé dans quel coin ?
06 Juin 2006, 14:10
j'y bosse pas encore, je suis fonctionnaire en region parisienne, et on m'a dit que la region recrutait pas mal du a bcp de decentralisation dc je me renseigne pour ma demande de mutation. Dc j'ai pas encore de villes specifiques arretées.
06 Juin 2006, 14:11
Olympien,
J'ai préférai partir en STAPS qu'en BTS professions immobilière... Mon plus grand regret...