chris92300, sur ce point la je suis pas d'accord, moi j'ai galéré des années dans le métro et le RER, la sueur, le bruit et les racailles de l'espace et depuis que j'ai la voiture c'est Oui-oui au pays des Playmates
chris92300, bah de ce coté la j'ai aucun probleme à trouver une place dans Paris, il suffit de savoir chercher. Depuis un an que j'ai le permis j'ai jamais cherché plus de 3 minutes une place...après pour l'alcool il faut savoir tenir aussi
chris92300, toujours dans une place réglo, comme je te dis il faut un minimum connaitre Paris et les bons coins, meme quand je vais vers Chatelet en 5 minutes max j'ai ma place. Il faut bien connaitre les horaires ou les places se liberent aussi
Et bien à Marseille vu la grandeur et l'étalement de la ville c'est plus que trés pratique, surtout que nous en plus des racailles de shangai de la chaleur et de la perte de temps, notre service s'appelle RTM... Et ca c'est désespérant...
Castor_Troy, C'est un peu comme notre fil rouge : quand jimmy va t il marquer ? Quand ribéry va t il "penser" à annoncer son départ ? Quand rld va t il partir ?
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
attendez, moi je rigole si zobi1 obtient son permis, parce que après, elle seront dangereuses les routes d'avignon quand il apprendra a conduire...
et apres manque plus qu'il rate 3fois son permis, et faudra qu'il repasse son code
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars