Modérateur: Modérateurs
kawabunga a écrit:Petite question autoradio également, une voiture qui a 2 enceintes qui supportent 7 WATTS chacunes peut elle supporter un autoradio qui dégage une puissance maximale de 4x10 WATTS ?
Psychoboy91 a écrit:il faut que je change mon alternateur, le moin cher que j'ai trouvé est qd même a 218€. Personne connaitrait un magasin ou garage, en région parisienne, qui aurait des tarifs defiant tte concurence?
Seat Ibiza II, de 97 1.9 D
Psychoboy91 a écrit:marcos011, vrai? cool je vais allé faire un chtit tour merci.
218€ ouais neuf et c'est le moin cher j'en ai vu a 478€
Dessno a écrit:bisounours06150, comment ca spécial? Au mesure du construsteur puique mis a l'origine?
bisounours06150 a écrit:je voulai savoir mon pere a une fiat stilo jtd et l'autoradio est pas top et vu que la facade est speciale je voulais savoir si tout les autoradio vont dessus ?
Zobi1 a écrit:bisounours06150 a écrit:je voulai savoir mon pere a une fiat stilo jtd et l'autoradio est pas top et vu que la facade est speciale je voulais savoir si tout les autoradio vont dessus ?
mw ossi jtd, é sinon ca va bi1?
PS : NAAAAAAAAAAAAAAN JE TE TRAQUE PAS POUR TES FAUTES !!! C'EST LE JTD QUI M A FAIS DIRE DES CONNERIES
Dessno a écrit:bisounours06150, chez le concessionaire, il doive pouvoir te vendre un adaptateur pour pouvoir instaler des postes aux mesures standard, c'est ce que moi j'ai fait pour mon A4
Psychoboy91, j'irai me renseigner a coté de chez moi, je peux avoir des prix par mon taf pour du neuf
Metiss-ino a écrit:Rafael a écrit:Le BM arrive lundi, moi aussi je veux avoir la classe
ca y est !!!!!!!!
comment tu vas te la péter .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités