Modérateur: Modérateurs
omfan76 a écrit:Help !!!
J'ai un soucis sur ma punto 2, j'ai l'impression que le volant est devenu plus facile à tourner.
Voilà, je roulais tranquillement, avec l'option "city" activée, comme tous les jours (si vous ne connaissez pas, l'option "city" permet d'avoir une super direction assistée c.a.d que le volant devient encore plus facile à tourner qu'avec la direction assistée simple) et, d'un coup, j'ai ma direction qui est devenue encore plus molle, le volant se tourne encore plus facilement qu'avant, trop facilement à mon goût. Déjà qu'il n'était pas bien dur à tourner mais là j'ai été obligé de désactiver l'option "city" car il est devenu vraiment trop facile à tourner et ça peut devenir dangereux, surtout sur l'autoroute.
J'ai peur qu'il y ait une pièce qui soit cassée et que ça soit à cause de ça que la direction soit devenue plus molle.
D'où pourrait provenir le problème ? Comment cela se fait-il que d'un coup, j'ai la direction de ma voiture qui devient moins dure ? Est-ce dangereux ?
Que pourrais je vérifier sur ma voiture avant de devoir l'amener à un garagiste ? (comme la majorité des étudiants, je suis pas super riche donc je préfèrerais éviter de l'emmener dans un garage)
Pour info, je n'ai rien changé sur ma voiture dernièrement qui puisse expliquer ce phénomène (pas de changement de pneus, ni cardans, ni autre élément de direction), j'ai juste changé de batterie il y a environ 3 semaines.
Moundir33 a écrit:Question : un échange standard du moteur relève-t-il la valeur du véhicule en pratique même si la cote Argus n'en tient pas compte?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités