Modérateur: Modérateurs
squadra a écrit:Autre question : vaut-il mieux se mettre premier conducteur tout de suite pour ce genre de caisse ou la mettre au nom de ses parents
squadra a écrit:Je viens d'avoir ma première caisse ( audi 80 ) et je voudrai savoir combien coûte un bon autoradio + enceintes avec pose et si possible si vous avez des modèles de poste à me conseiller
Autre question : vaut-il mieux se mettre premier conducteur tout de suite pour ce genre de caisse ou la mettre au nom de ses parents
junicx a écrit:les gars j'ai besoin d'un ti renseignement
Bon je suis sur Marseille
Hier je me suis rendu compte que mon embrayage avait sacrément faibli, le point d'effet est quasiment au moment où je lâche la pédale!
Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, quelles réparations, quel prix
ET SURTOUT: Avez vous une bonne adresse sur Marseille? Un gars sympa et pas arnaqueur, je les repère vite et je m'énerve encore plus vite contre lui
Merci bien bonne soirée
Gabs a écrit:Ptain,j'ai un probleme.
Bon,j'ai pas de ventilation qui arrive pour le chauffage (et avec les froids qui vont arriver,ca va etre super cte affaire)
Ou dois je regarder de pref (pas DMC)?
JH'ai regardé les fusibles,sont tous bons.....
koudy a écrit:grosse erreur que de te mettre a ton nom de suite
j'ai roulé 4 ans sur l'assurance de mes parents et ensuite quand je me suis mis a mon nom, non seulement je n'ai pas payer la surprime jeune conducteur mais en plus mon assureur m'a donné le meme bonus que si je m'etais assuré a mon nom des que j'ai eu le permi
squadra a écrit:merci dlb1664 et Pearl mais comme c'est un tdi on m'a dit que c'est super cher pour un jeune conducteur
koudy a écrit:
grosse erreur que de te mettre a ton nom de suite
j'ai roulé 4 ans sur l'assurance de mes parents et ensuite quand je me suis mis a mon nom, non seulement je n'ai pas payer la surprime jeune conducteur mais en plus mon assureur m'a donné le meme bonus que si je m'etais assuré a mon nom des que j'ai eu le permi
Toi tu as eu un geste commercial de l'assureur, c'est peut-être fréquent j'en sais rien, mais rien ne l'y oblige. Effectivement il est possible d'avoir ce type de geste si tes parents ont tout chez eux depuis un certain nombre d'années. Ca peut se tenter c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Mais à mon avis au moindre sinistre pendant la période jeune conducteur, tu peux t'assoir dessus.
J'ai un ami aussi qui a eu direct 50% de bonus à la matmut. Le pire c'est qu'il avait rien réclamé. Moi j'ai rien eu de tel... Et pourtant aucun accident, responsable ou non, de moi ou mes parents depuis des années. Du coup je suis parti voir ailleurs, on verra comment ça se passe.
Pearl a écrit:koudy a écrit:grosse erreur que de te mettre a ton nom de suite
Toi tu as eu un geste commercial de l'assureur, c'est peut-être fréquent j'en sais rien, mais rien ne l'y oblige. Effectivement il est possible d'avoir ce type de geste si tes parents ont tout chez eux depuis un certain nombre d'années. Ca peut se tenter c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Mais à mon avis au moindre sinistre pendant la période jeune conducteur, tu peux t'assoir dessus.
J'ai un ami aussi qui a eu direct 50% de bonus à la matmut. Le pire c'est qu'il avait rien réclamé. Moi j'ai rien eu de tel... Et pourtant aucun accident, responsable ou non, de moi ou mes parents depuis des années. Du coup je suis parti voir ailleurs, on verra comment ça se passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités