par Pearl » 02 Jan 2007, 18:15
Bon, je suis allé chez Speedy cet après-midi, le gars m'a pris le pneu et m'a dit de repasser plus tard.
Quand je suis revenu, il avait mis une mèche mais je saurais pas dire s'il l'a fait par l'intérieur ou l'extérieur...
J'ai demandé plusieurs fois si le pneu était pas endommagé (un autre Speedy où j'étais passé m'avait dit qu'il fallait changer le pneu mais qu'il avait pas le temps de le faire le jour même), il m'a dit que non.
En plus, j'ai l'impression qu'à la limite j'aurais pu me casser sans payer. Quand il a vu que j'attendais pour passer à la caisse, il m'a dit "bon normalement c'est 16.50€ mais filez 10€ au gars là-bas et c'est bon"...
Donc j'ai vraiment des doutes sur le sérieux du garage et donc sur la réparation (et même si la réparation était vraiment possible).
J'ai peur de me retrouver avec un pneu qui éclate en pleine autoroute... J'aurais du insister pour rester voir comment il faisait la réparation...
C'est quoi la différence entre un méchage intérieur et extérieur visuellement (pour essayer de savoir ce qu'ils ont fait)? Parce qu'a priori ils ont plus le droit de le faire par l'extérieur, mais vu que le gars a fait ça "au black"....
pearl a (encore une fois) raison @beenie