Modérateur: Modérateurs
pour le CT, ils amende + retrait de la carte grise tant que tu as pas fait le CT.Pearl a écrit:OK pour la négo.
Pour l'amende je saurais pas dire mais s'ils sont vraiment lisses y a peut-être moyen qu'ils immobilisent le véhicule et qu'ils te forcent à les changer pour pouvoir te reservir de la bagnole.
Pour le controle technique visiblement c'est ce qu'ils font (beenie est là pour témoigner il me semble).
Dans l'absolu c'est idiot de raisonner uniquement par rapport à l'amende. Tu as des pneus lisses, c'est un danger pour toi et les autres autour. En plus on est en hiver... Bref, tu m'as compris, vas t'acheter des pneus et plus vite que ça
beenie a écrit:pour le CT, ils amende + retrait de la carte grise tant que tu as pas fait le CT.Pearl a écrit:OK pour la négo.
Pour l'amende je saurais pas dire mais s'ils sont vraiment lisses y a peut-être moyen qu'ils immobilisent le véhicule et qu'ils te forcent à les changer pour pouvoir te reservir de la bagnole.
Pour le controle technique visiblement c'est ce qu'ils font (beenie est là pour témoigner il me semble).
Dans l'absolu c'est idiot de raisonner uniquement par rapport à l'amende. Tu as des pneus lisses, c'est un danger pour toi et les autres autour. En plus on est en hiver... Bref, tu m'as compris, vas t'acheter des pneus et plus vite que ça
Je conseillerais de mettre des pneus réchappés ou d'occases en attendant pour ta securite et celui de ton porte feuille
vente en l'état ou pas, il te faut normalement un CT et avec des pneus lisses, le CT tu l'auras pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 106 invités