Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:pour les Speedy il suffit de cadrer le mec en arrivant
ne pas se laisser embobiner, car si on les écoute on va se tuer au prochain virage venu...
apres cela dépend aussi du patron, j'en ai récemment découvert un où les mecs sont tres sympas et ne te poussent pas aux réparations.
superolive a écrit:pour les Speedy il suffit de cadrer le mec en arrivant
ne pas se laisser embobiner, car si on les écoute on va se tuer au prochain virage venu...
apres cela dépend aussi du patron, j'en ai récemment découvert un où les mecs sont tres sympas et ne te poussent pas aux réparations.
Olympien a écrit:superolive a écrit:pour les Speedy il suffit de cadrer le mec en arrivant
ne pas se laisser embobiner, car si on les écoute on va se tuer au prochain virage venu...
apres cela dépend aussi du patron, j'en ai récemment découvert un où les mecs sont tres sympas et ne te poussent pas aux réparations.
il est ou ton speedy ? (que ce soit en idf)
le premier qui répond DTC gagne une tringle à rideau
sonny a écrit:Olympien a écrit:superolive a écrit:pour les Speedy il suffit de cadrer le mec en arrivant
ne pas se laisser embobiner, car si on les écoute on va se tuer au prochain virage venu...
apres cela dépend aussi du patron, j'en ai récemment découvert un où les mecs sont tres sympas et ne te poussent pas aux réparations.
il est ou ton speedy ? (que ce soit en idf)
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je sort du Norauto de Vigneux (91) et pas de soucis, ils sont pro
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