Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2006, 23:54

Baioko a écrit:Petite question au mécano en herbe, je dois faire paris Montpellier avec une 205 D qui n'a pas roulé depuis 2 ou 3 ans, faisable ou pas ?

J'ai fait Pau - Fin fond de l'espagne avec une vielle ax de 89 (les modeles fragile des culasses)

Fesable a mon avis. 8)

14 Nov 2006, 00:05

Serber a écrit:
beenie a écrit:
user_154 a écrit:
Confetize a écrit:user_154, y'en a plein qui roule sans CT en même temps :lol:

ouai enfin j'habite dans une ville où tu te fais controler tous les jours, c'est fou donc c'est griller . et la prune est bien élevée :oops: .

je vais chez mon indépendant demain car il sera bcp moins cher que ces ordures de chez opel.

merci à tous de m'avoir encourager et d'éviter la déprime
90€, retrait de la carte grise et obligation de passer le CT
Même pas moyen de discuter

c'est du vécu et je peux te dire qu'après tu recommences pas
8)

le pire dans tout ça, c'était pour aller faire une foot un samedi matin avec esco, réa, l'autre acharné du mc do alors que j'utilisais JAMAIS cette caisse #-o

+1
Ca fait mal.
Surtout quand ça se passe le 1er janvier à 6h00 du mat' ("bonne année!!!" :evil: ). Et que t'as que 3 jours de retard sur ce foutu CT.

ouais mais la c'est toi le con :lol:
les lendemains de jours de fete ou periodes de departs/arrivées en vacances, les flics sont presents en masse avec des consignes strictes.

14 Nov 2006, 00:13

Baioko a écrit:Petite question au mécano en herbe, je dois faire paris Montpellier avec une 205 D qui n'a pas roulé depuis 2 ou 3 ans, faisable ou pas ?

Moi je le ferais pas :lol: , mais bon c'est toi qui voit :mrgreen:

14 Nov 2006, 00:15

Alors, 1 avis positif et 1 negatif, le prochain qui me donne son avis je choisirais sa voix :lol:

14 Nov 2006, 00:16

gigi a écrit:
Serber a écrit:
beenie a écrit:
user_154 a écrit:
Confetize a écrit:user_154, y'en a plein qui roule sans CT en même temps :lol:

ouai enfin j'habite dans une ville où tu te fais controler tous les jours, c'est fou donc c'est griller . et la prune est bien élevée :oops: .

je vais chez mon indépendant demain car il sera bcp moins cher que ces ordures de chez opel.

merci à tous de m'avoir encourager et d'éviter la déprime
90€, retrait de la carte grise et obligation de passer le CT
Même pas moyen de discuter

c'est du vécu et je peux te dire qu'après tu recommences pas
8)

le pire dans tout ça, c'était pour aller faire une foot un samedi matin avec esco, réa, l'autre acharné du mc do alors que j'utilisais JAMAIS cette caisse #-o

+1
Ca fait mal.
Surtout quand ça se passe le 1er janvier à 6h00 du mat' ("bonne année!!!" :evil: ). Et que t'as que 3 jours de retard sur ce foutu CT.

ouais mais la c'est toi le con :lol:
les lendemains de jours de fete ou periodes de departs/arrivées en vacances, les flics sont presents en masse avec des consignes strictes.

En même temps fallait bien que je rentre à ma case. :wink:
Là où j'avoue que j'ai couillé c'est que je suis passé par un boulevard réputé alors que d'hab' je le prend jamais. #-o

14 Nov 2006, 00:48

Serber, ca va, je croyais que t'allais me repondre "c'est pas ma faute, j'y ai pas pensé parce que j'etais bourré" :)

14 Nov 2006, 00:56

gigi, :lol: [-X j'ai pas besoin de m'exploser la tête pour passer une bonne soirée.
Fort heureusement d'ailleurs puisqu'ils m'ont fait souffler dans le ballon.

14 Nov 2006, 10:17

Baioko, ou faisable sur tu la met sur le train 8)

14 Nov 2006, 11:21

sixsou83 a écrit:

C'est faisable mais jte conseille d'abord de vérifier les inconditionnels à tous départs : L'eau , l'huile , la courroie ! Est ce que le moteur ne claque ?

14 Nov 2006, 12:00

superolive a écrit:Baioko, ou faisable sur tu la met sur le train 8)

:volatilize:

Sinon,regle de base regarder tout les niveaux avant de partir..comme le cite Metissimo

14 Nov 2006, 12:26

Metiss-ino a écrit:
sixsou83 a écrit:

C'est faisable mais jte conseille d'abord de vérifier les inconditionnels à tous départs : L'eau , l'huile , la courroie ! Est ce que le moteur ne claque ?

Les niveaux, ca sert à rien si tu fais pas au moins 50 ou 100 bornes avant ama.

Jodko.

14 Nov 2006, 13:31

jod.ko a écrit:
Metiss-ino a écrit:
sixsou83 a écrit:

Les niveaux, ca sert à rien si tu fais pas au moins 50 ou 100 bornes avant ama.

Jodko.

:| Ta surment dû avoir dans ta vie un joint de culasse toi

14 Nov 2006, 13:49

Je sais pas trop ce que tu entends par la, et j'ai pas trop envie de jouer à qui a la plus longue en terme de mécanique...

Jodko.

14 Nov 2006, 14:02

jod.ko, je pense qu'on a le droit de faire des allusions mécaniques , c'est le bon topic :wink:

14 Nov 2006, 14:13

je dirais même que les niveaux se font à froid

14 Nov 2006, 14:23

jod.ko, :lol:

Toi t'es du genre à rouler 100 bornes et ouvrir le bouchon d'eau du radiateur ? :shock: :mrgreen:

14 Nov 2006, 14:29

Rafael, on parle d'un caisse qui a pas roulé depuis 2 ans. Alors d'abord tu fais 100 bornes et apres tu regardes, (une fois que c'est froid puisqu'il faut visiblement TOUT préciser), si tout va bien.

sixsou83 a écrit:jod.ko, :lol:

Toi t'es du genre à rouler 100 bornes et ouvrir le bouchon d'eau du radiateur ? :shock: :mrgreen:

Toi tu es du genre à cause de qui je prends des cartons. Comment est ce que c'est possible de faire des remarques de ce niveau...

Enfin, je vous laisse à votre mécanique, et je vous ferai signe quand je vous verrai sur une BAU.

Jodko.

14 Nov 2006, 14:45

jod.ko, détends toi un peu .

Comme le dit ta sign fumes un clope ca ira mieux :wink:

14 Nov 2006, 15:11

jod.ko a écrit:Rafael, on parle d'un caisse qui a pas roulé depuis 2 ans. Alors d'abord tu fais 100 bornes et apres tu regardes, (une fois que c'est froid puisqu'il faut visiblement TOUT préciser), si tout va bien.

Jodko.

ok , on s'est mal ou je t'ai mal compris

14 Nov 2006, 16:03

:roll:

jod.ko allez fait risette et évite de faire le suceptible stp. Ou pète 1 coup si tu les as à l'envers...
Répondre