Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Counter Strike

04 Juin 2006, 15:00

Bon, ayant pris ma retraite de Counter Strike il y a environ 3 ans, je m'y remettrais bien histoire de voir si je suis totalement rouillé 8)

Quelques questions :

. CS 1.6 ou CS Source ?

. Faut-il impérativement acheter Half Life 2 pour jouer à Source ou bien l'achat seul de CS : Source suffit à jouer ?

Merci de vos réponses :wink:

04 Juin 2006, 15:09

Pour ta 1ere question, je crois que se qui change majoritairement, c'est la qualité graphique.

et pour ta 2em question je peux pas te repondre

04 Juin 2006, 15:38

Cs source sans hésitation.

Achète HL2 après c'est gratuit. Et HL2 de temps en temps c'est marrant, ca bourine n'importe comment.

Je viens d'installer dod source, et si tu aimes l'ambiance seconde guerre mondiale, n'hésite pas. C'est beaucoup plus arcade qu'avant, mais je commence à m'habituer et le moteur d'HL2 est très bon.

04 Juin 2006, 15:56

L'un d'entre vous a-t-il acheté le jeu sur Steam ?

Il est quand meme bien moins cher qu'en magasin !

Counter-Strike: Source $19.95

30 Juin 2006, 00:48

aaaaaahhhha sacrilege !
Je suis comme toi Boobie, j'avais prit ma retraite CS, mais j'ai reprit il y a un an.
Si tu avais un bon niveau avant, si tu jouait souvent, alors n'hesite pas, prend 1.6, si ce que tu recherches c'est de la facilitée, sans sensation, go sur source. Si un jour tu veux qu'on se fasse une partie online, envoi un MP :wink:

30 Juin 2006, 01:12

perso, la version source sans équivalent.
Si ta carte graphique suit c'est un réel plaisir, c'est le jour et la nuit avec la 1.6

30 Juin 2006, 07:50

1.6 ou source on s'en tape, tant que ça gueule "Go ! Go ! Go ! Fire in the hole !" :mrgreen:

30 Juin 2006, 08:07

Cs 1.6 et source, c'est pas le même jeu...

Si tu avais un gros level, c'est la 1.6 (tout les pros jouent à la 1.6), si tu veux juste jouer pour fun, alors tu peux prendre la source.

30 Juin 2006, 08:32

Perso j'ai vraiment arrété CS, l'ambiance y est devenue detestable. On y trouve majoritairement des gamins de 11 ans qui sont tout durs apres avoir tué quelqu'un

Parce qu'à un moment, ca a été autre chose que ca ?

Jodko.

30 Juin 2006, 10:08

Moi jvoi bien une team [OMLIVE]Unnomdejoueur :P se qui sont cho pour la crée pv me :mrgreen:

30 Juin 2006, 10:45

bisounours06150 a écrit:Moi jvoi bien une team [OMLIVE]Unnomdejoueur :P se qui sont cho pour la crée pv me :mrgreen:

bisounours06150, il va falloir que je remette la main sur mon "Champollion illustré" avant de pouvoir déchiffrer ton post. C'est pourtant pas faute de le dire #-o

On n'est pas sur ton portable ici !

30 Juin 2006, 10:48

nom de dieu! :lol:

30 Juin 2006, 11:00

Je te le décrypte gratuitement je suis gentil ;) alors :

Moi jvoi bien une team [OMLIVE]Unnomdejoueur se qui sont cho pour la crée pv me Mr. Green

sa veut dire :

moi je voit bien une team [OMLIVE]Unnomdejoueur ce qui sont chaud PV moi

c'est mieux :P

30 Juin 2006, 11:04

jod.ko a écrit:
Perso j'ai vraiment arrété CS, l'ambiance y est devenue detestable. On y trouve majoritairement des gamins de 11 ans qui sont tout durs apres avoir tué quelqu'un

Parce qu'à un moment, ca a été autre chose que ca ?

Jodko.

Bien sure, il y a quelques années, les players ne se prennaient pas la tête, ou beaucoup moins que maintnant !

30 Juin 2006, 11:28

bisounours06150 a écrit:Je te le décrypte gratuitement je suis gentil ;) alors :

Moi jvoi bien une team [OMLIVE]Unnomdejoueur se qui sont cho pour la crée pv me Mr. Green

sa veut dire :

moi je voit bien une team [OMLIVE]Unnomdejoueur ceux qui sont chaud PV moi

c'est mieux :P

Ben voilà, quand tu veux :mrgreen: La semaine prochaine, on parlera orthographe et ponctuation :wink:

30 Juin 2006, 12:41

hummmm, je mettrais un s à chaud

30 Juin 2006, 13:29

crikken, et puis un s a voit aussi :wink:

30 Juin 2006, 13:33

Aureck, et enfin un ç à sa et un ux à ce, cf post original :wink:

30 Juin 2006, 13:35

pascalouch, Aureck, je voulais vous en laisser un peu, hein :mrgreen:

30 Juin 2006, 13:39

:mrgreen:
Répondre