Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Nov 2003, 18:16
G joué Lyon,c pas trop mal parti.
01 Nov 2003, 18:20
Y'a as trop de bons matchs à parier
On peut tjs tenter un double Vigo/Madrid
ou un double Vigo/Guarani ou Chacarita mais ca je crois pas que c'est dans Cote et Match !
01 Nov 2003, 18:23
Tu me déçois Kennedy là...........
01 Nov 2003, 18:28
Bah y'a pas grand chose à jouer .. c'est pas moi qui invente les matchs mdr
Je peux t'en donenr des matchs mais à mon avis tu perd si tu les joue lol
01 Nov 2003, 19:03
j'ai pas mal gagné avec des matches simples sur Mr bookmaker mais en faisant des multiples je galere un peu vous avez pas des conseils
01 Nov 2003, 19:07
O2Mars a écrit:j'ai pas mal gagné avec des matches simples sur Mr bookmaker mais en faisant des multiples je galere un peu vous avez pas des conseils
moi c'est pareil, dans les multiples j'ai à chaque fois un match qui merde alors du coup je vais me contenter de simples jusqu'à ce que j'ai suffisament fait monter ma cagnotte
01 Nov 2003, 19:09
c'est clair mais c'est pas forcement plus simple si tu mises 1 ou 2 euros c'est quoi ta ou tes techniques
01 Nov 2003, 19:29
quand t'as pas beaucoup à miser je conseille de multiplier les paris simples à pronostiquer.
en faisant 2 ou 3 matchs par jour on arrive quand même à gagner une dizaine d'euros ce qui fait déjà une petite cagnotte en fin de semaine.
pour multiplier les matchs le mieux c'est de mettre à profit les horaires différents selon les pays comme ça tu peux pronostiquer un match vers midi un autre vers 15 h et ensuite vers 18 et 21h.
01 Nov 2003, 19:44
G envie de minscrire sur bookmaker,comment ca marche pr les paiment vous faites par CB?et est ce kon est obliger de crediter son compte avant de jouer ou peut t on commencer juste avec les 3 euros de linscription?Merci
01 Nov 2003, 19:49
Marseillerom a écrit:G envie de minscrire sur bookmaker,comment ca marche pr les paiment vous faites par CB?et est ce kon est obliger de crediter son compte avant de jouer ou peut t on commencer juste avec les 3 euros de linscription?Merci
moi je fai par CB mais plutot sur william hill.
chez mr bookmaker tu peux commencer avec les 3 euros sans crediter ton compte mais l'inconvénient de ce site c'est que certains matchs ne peuvent être joué que dans des doubles ou triples alors que chez william hill tous les matchs peuvent être joué dans des simples, des doubles ou des triples.
01 Nov 2003, 22:47
Bon moi ce soir g gagné à cote et match.
Lyon-Nice 1
Monaco-Le Mans 1
Bordeaux-Marseille 1
Mise de 1 euro, gain max 2,9 euros.Je c, c ridicule par rapport à certains mé bon g encore 2,2 euros à rattrapper, dc j'assure.
Bon bah RDV la semaine prochaine pr vos pronostics.
01 Nov 2003, 22:54
G pas jouer ce week mais jorai jouer pareil ke toi en rajoutant surement Istres qui sechappe encore o classement et le real contre le bilbao.C deja bien bravo c comme ca ki fo gagner lentement ms surment
.
01 Nov 2003, 22:59
mco,william hill c un site en anglais tu te fais payer comment?en dollars.
01 Nov 2003, 23:02
En Angleterre ils utilisent le dollar ? lol depuis quand ?
Non c'est en Euro ... credités directement sur ton compte
01 Nov 2003, 23:22
C bon jsuis inscrit sur bookmanker les 3 euros ne sont pas crediter fo ke je fasse une demande de bonus?
01 Nov 2003, 23:26
Tu t'es inscrit avec e lien que j'ai donné plus haut ?
Si non , je sais pas si tu aura les 3 euros
En tout cas il faudra que tu attende demain ou lundi pour qu ece soit validé et que tu les ait !
01 Nov 2003, 23:33
Marseillerom a écrit:G pas jouer ce week mais jorai jouer pareil ke toi en rajoutant surement Istres qui sechappe encore o classement et le real contre le bilbao.C deja bien bravo c comme ca ki fo gagner lentement ms surment
.
Wé c vré.Mais une fois que ta gagné, tu te dis "merde j'orai dû parier plus kun simple euro".Enfin bon j'attends la semaine prochaine.Une chose est sûre je ne jouerai pas sur les matchs de l'OM.
02 Nov 2003, 00:05
j avais miser 5euros sur le match nul entre sochaux et valence en coupe de france.
apres le match (3 2)pour sochaux. gt persuadé d avoir perdu, et apres je me suis aperçu que les resultats pris en comptes sont avant les prolongations. g donc gagné 28 euros avec ce simple match.
aujourd hui j avais fait un multiple 7 avec que des matchs presques sur.
g perdu 10 euros a cause de newcasttle sinon j avais tout le reste bon degouté, j aurais gagné presque 40 euros
02 Nov 2003, 00:16
Tu as l'r d'être un chaud à cote et match dis moi.
02 Nov 2003, 00:44
Marseillerom a écrit:C bon jsuis inscrit sur bookmanker les 3 euros ne sont pas crediter fo ke je fasse une demande de bonus?
selon l'heure à laquelle tu t'inscris, ça arrive une heure ou deux après ou alors le lendemain matin