Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:j'ai pas mal gagné avec des matches simples sur Mr bookmaker mais en faisant des multiples je galere un peu vous avez pas des conseils
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Marseillerom a écrit:G envie de minscrire sur bookmaker,comment ca marche pr les paiment vous faites par CB?et est ce kon est obliger de crediter son compte avant de jouer ou peut t on commencer juste avec les 3 euros de linscription?Merci
Marseillerom a écrit:G pas jouer ce week mais jorai jouer pareil ke toi en rajoutant surement Istres qui sechappe encore o classement et le real contre le bilbao.C deja bien bravo c comme ca ki fo gagner lentement ms surment .
Marseillerom a écrit:C bon jsuis inscrit sur bookmanker les 3 euros ne sont pas crediter fo ke je fasse une demande de bonus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 178 invités