mrkennedy a écrit:Je ne suis pas juriste mais je pense qu'étant donné que ces ervices sont disponibles par internet à la France , il n'y a pas de problème car cela depend d'ou le serveur est situé. Une boite comme willhill qui a des dizaines d'années d'experience ne se risquerait pas à ce genre de problèmes !
c'est marqué dans leur réglement. c'est à toi de vérifier si tu es en règle avec la législation du pays d'où tu te connectes et si tu la transgresses ils ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsable.
Il est de la responsabilité de chaque personne de connaître la loi applicable au lieu où elle se trouve. Chacun doit s'assurer qu'il agit en toute légalité dans une juridiction donnée, au moment de s'inscrire comme client individuel de WHC ou de parier sur ou par le biais du site Web.
WHC ne peut en aucun cas être tenu pour responsable par la loi, quelle que soit la juridiction
j'ai pas trop cherché l'article de loi qui explique ça mais je suis quand même tombé sur ce site http://www.journaldunet.com/0206/020603 ... tifs.shtml qui montre que ces sites de paris sportifs cherchent à s'implanter en france tout en sachant clairement que c'est illégal.