La question est d'actuallité et j'espere que ce topic ne connaitra aucun débordement.
Donc c'est simple : doit on rétablir la peine de mort pour les personnes qui ont la coupe de cheveux que j'appellerai la "Tony Beckham" coupe. C'est à dire la coupe qui mélange la crete de David Beckham, et la nuque longue à la Tony Vairelles
Je vous dis ca car en me promenant sur la plage cet apres midi, le slip de bain remonté jusqu'au nombril, j'ai croisé un jeune homme portant cette fameuse coupe. Je me suis dit "sympa la coiffure, c'est original". Puis j'en ai croisé un autre, puis un autre, puis encore un autre... Tout ca pour dire, que la menace est bien réelle et qu'il faut agir (pas la peine de demander la démission de Anigo, il n'y est pour rien)
Ces gens là sont appelés les Fashion Mécheu d'après ce qu'on m'a dit. A ne pas confondre avec les Fashion Méchoui qui eux sont des gens qui mangent des méchouis avec des TShirt roses.
Si vous trouvez que la peine de mort est bien trop cruelle, on pourrait trouver d'autres moyens de sanctions administratives plus civilisés : comme interdire le port de lunettes de soleil en boite de nuit par exemple ou limiter le diamètre des verres de ces memes lunettes à 50cm...
Voilà, Voilà. C'est bien triste de se faire chier un samedi soir.