Je ne sais si on a déjà parlé ( je viens rarement dans le lieu de débauche ) donc au cas ou, il y a un jeu sympa sur le net qui se nomme Trendio. C'est la bourse de l'actualité. Vous achetez et vendez des mots plutot que du $ ou des € et vous spéculez.
Alors pour ceux que ca interesse un lien ( pas gratuit ) puisqu'il peu me rapporter des pepetes
ca a l'air sympa, je me suis inscrit (evidemment sans passer par ton lien qui t'aurait rapporté 1000€ ! pas question de renforcer des concurrents )
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Cookies a écrit:Tu ne sera pas le mozart de la finance
ca reste a voir.. j'ai deja mes idées
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
merde claude leroy est pas dans la liste, parce que s'il signe a l'OM sa cote aurait explosé
Cookies, j'ai pris du tour de france aussi du coupe du monde et du football, la que ca monte pas trop, et un pti coup sur du nadal (vainqueur de RG oblige )
j'ai pris nadal aussi tout a l'heure.
j'ai deja gagné 7$
Un bon coup a mon avis c'est PSG Nike et Rodolphe Albert ( pas dans la liste a priori ) car un bouquin sort jeudi et il va faire beaucoup de bruit du moins en france.
A voté Ribery
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
en tout cas ce jeu tombe tres bien pour occuper mes quelques jours de vacances, du moins en attendant que ce %¨%¨3¨3%4@[|^[ mistral se calme..
sonny, Cookies, si vous voulez des conseils pour faire les bons choix, n'hesitez pas
et moi de villepin et segolene m'en font perdre
mais bon, c'est une stratégie sur le long terme