Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Mai 2006, 22:49
Hallucinant
30 Mai 2006, 22:53
la vidéo est
pour un mec de cet age
30 Mai 2006, 23:25
pas mal meme si jai deja vu lors de certains voyages des gamins faire des trucs encore plus impressionants et pieds nus
30 Mai 2006, 23:31
Enfin la carrière de footballeur est courte & puis rien ne dit qu il réussira
Mettre son éducation avant sa passion ,c'est de la folie
31 Mai 2006, 00:08
en même temps, il a tout le potentiel pour réussir car en plus d'être un monstre techniquement (à 11 ans il fait des trucs que j'arriverais jamais à faire, ça me déprime...) il a l'air d'avoir une sacrée vista quand même.
31 Mai 2006, 00:16
En plus contrairement à la vidéo d'un petit brésilien (il me semble) que j'avais vu dans le même style il a pas l'air trop personnel
31 Mai 2006, 00:51
Mouais, son jeu est basé sur recuperation/acceleration. Les attaquants de la liga ne se feront pas chiper le ballon aussi facilement.
Sinon, il est enorme techniquement et tres altruiste, et +, il lit bien le jeu
31 Mai 2006, 01:21
KarlOM a écrit:Mouais, son jeu est basé sur recuperation/acceleration. Les attaquants de la liga ne se feront pas chiper le ballon aussi facilement.
T'as cru qu'il allait intégrer l'équipe première de suite ou quoi?
31 Mai 2006, 01:28
Bon sens du jeu il fait des dribbles magnifique et ses frappes sur coup franc sont un régal
Si il s entraine sérieusement et qu il ne brule pas les étapes il fera tres tres mal dans quelques années
31 Mai 2006, 06:27
marseillais4ever a écrit:pas mal meme si jai deja vu lors de certains voyages des gamins faire des trucs encore plus impressionants et pieds nus
po beau le tourisme sexuel...
31 Mai 2006, 13:48
L'article est très fouilli et a l'air traduit et en mal en plus. Il sait lire maintenant ?
31 Mai 2006, 14:27
Pas mal !!!
31 Mai 2006, 15:10
On se croirait dans Olive et Tom la !
Jean Carlos Chera le ptit brésilien qui fait des malheurs dans son pays...
Maintenant lui qui fait des malheurs en Espagne...
On va les retrouver dans les gros clubs européens comme dans le dessin animé j'en suis sur lol.
31 Mai 2006, 16:04
Balèze le petit quand même
31 Mai 2006, 16:13
C'est abusé ca de ne pas mettre le gamin à l'école et tout, il doit pas avoir de vie, du matin au soir ca doit être foot foot foot, comme les soeur Williams au tennis...
31 Mai 2006, 16:36
Il y en a qui sont allés a l'ecole mais qui ne sont pas bons au foot et possedent une intelligence limitée dans certains joueurs de foot pro
31 Mai 2006, 16:46
Serber a écrit:KarlOM a écrit:Mouais, son jeu est basé sur recuperation/acceleration. Les attaquants de la liga ne se feront pas chiper le ballon aussi facilement.
T'as cru qu'il allait intégrer l'équipe première de suite ou quoi?
Je disais justement qu'il fallait qu'il muscle son jeu en vieillissant
31 Mai 2006, 16:58
trop fort le gamin