Pour ce qui me concerne, ce n'était pas de l'ironie.
myworld, quand tu dis que l'amorti est la base pour savoir si un joueur est bon ou pas, alors Boli, Trésor, Gattuso, ..... et même Papin (dont ce n'était pas le point fort) n'étaient ou ne sont pas de bons joueurs de foot.
A contrario, Mendoza est un bon joueur (si tu regardes les vidéos des matchs de début de saison, tu verras qu'il réussissait plutôt bien ses amortis)
Je ne dis pas que le gamin ne fera pas carrière. Ce que je dis, c'est qu'il a certes une bonne technique mais qu'ils sont des dizaines de milliers de gamins de son âge à être très technique et ce n'est pas pour ça qu'ils réussiront. En plus, les papas des autres n'inondent pas le web de films de leur progéniture.
Ce qui fait la différence entre un gamin très technique et un joueur de foot, ce n'est pas la capacité à faire des amortis, c'est le mental et la capacité à faire des efforts et à suivre les consignes (placement sur le terrain, sens tactique, ....). Quand tu dis qu'il a tout pour réussir, on est loin du compte. Dans ce cas, Stéphane Dalmat ou Zaïri ont tout pour réussir
Et puis ceux qui pensent que ce gamin est un génie du niveau de ronnie devraient un peu traîner sur les terrains poussins ou benjamins le week-end (demandez les horaires à zobi1), ce que je fais. Vous verrez que des gamins techniques, il y en a à la pelle.