Modérateur: Modérateurs
Berlin, le 25-05-2006
Scandale a la billeterie
L'histoire fait grand bruit en Allemagne depuis quelques jours. En effet, la billeterie principale de Berlin, où se trouvaient les billets de la finale de la Coupe du Monde de Prono OMlive 2006 s'est faite braquée Mardi dans la nuit. et les voleurs ont pu s'enfuire avec environ 20.000 billets du match qui avait été, comble du malheur, déjà vendu et/ou reservé aux différents partenaires commrciaux.
La police allemande suit a l'heure actuelle 2 pistes, annoncait hier leur porte parole, le Colonel Derrick.
L'une des pistes menerait en France, d'après des ecoutes telephonique, un des investiguateurs serait un certains Jean-Michel A.
Intérrogé par nos soin il a déclaré: "Je ne suis en rien responsable dans cette affaire, d'ailleur lors de la finale, je serait, moi et mon équipe, au stade de France pour feter notre victoire en coupe".
Les forces de polices allemande mettent cette déclaration en doute connaissant le passé de ce personnage.
La seconde piste menerait a un certain Michel P. qui aurait déclaré ce matin: "La coupe du Monde, c'est nul".
de notre encoyé special en Allemagne, Johan Micoud
EdF : la Chine attend Zidane ! (29/05)
Et si Zidane décidait de repousser la date de sa retraite pour tenter l'aventure en Chine ? C'est en tous cas le souhait de deux clubs chinois, le Changchun Yatai et le Beijing Guo'an (ce dernier est même associé au Real Madrid), qui souhaitent s’attacher les services du meneur de jeu des Bleus. "Si le génie du dribble nous rejoignait, ce serait parfait" a confirmé le directeur sportif du Changchun Yatai. Dans le championnat chinois, Zizou deviendrait sûrement "l'empereur du milieu"... (Par Julien Demets)
Et son agent, Bruno Heiderscheid aussi d'exprimer sa joie et sa confiance envers l'équipe dirigeante:
"Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Abdelnasser de rester à Marseille
Rocca a écrit:mangabogatz, a ouais c logique en plusEt son agent, Bruno Heiderscheid aussi d'exprimer sa joie et sa confiance envers l'équipe dirigeante:
"Le projet sportif de l'OM est vraiment trop fluo pour convaincre Abdelnasser de rester à Marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités