Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pétition incitant au départ de Robert Louis-Dreyfus.

28 Mai 2006, 17:36

Comme vous le savez tous l'OM va mal, l'OM va trés mal!!!
Finis les discussions interminable sur les forums sous forme d'injures en direction de RLD et ses sbires.

Après le refus de Didier Deschamps de prendre en main l'Olympique de Marseille pour la saison 2006-2007

Après le départ de Jean Fernandez pour non entente et différents avec les dirigeants Olympiens

Après la rumeurs enflante et gonflante du trés probable départ de Franck Ribéry à Lyon en plus...

Après plusieurs années sans titre, pleines de promesses et qui se finissent en véritable pujilats pour mauvais résultats, problêmes extra-sportifs (magouille autour du club)...

Voici une pétition demandant le départ définitf de Robert Louis-Dreyfus ainsi que José Anigo, Pape Diouf (et la famille Deruda :mrgreen:)!!!

Amoureux de l'Om signé ce sujet en inscrivant votre Nom Prénom dans votre message...

Allez l' OM

28 Mai 2006, 17:42

genial mais..... tu crois qu'une pétition se fait sous forme d'un "topic dans un forum" :mrgreen:

:roll: :roll: #-o

28 Mai 2006, 17:42

c est pas faux 8)

28 Mai 2006, 17:44

genial mais..... tu crois qu'une pétition se fait sous forme d'un "topic dans un forum"

Bein si tout le monde la signe de son nom et prénom et que l'on imprime le tout... :mrgreen: jesors

Bon pas frave l'important c'est qu'il fait faire quelque chose et ce topic peux rassembler tout le monde sous la même cause...

Au lieu de faire des grêves à blanc toute les deux secondes (nos amis de la RTM ect... BOUGEZ VOUS LE CULS ET MANIFESTés pour votre club!!!

28 Mai 2006, 18:00

Au lieu de faire des grêves à blanc toute les deux secondes (nos amis de la RTM ect... BOUGEZ VOUS LE CULS ET MANIFESTés pour votre club!!!

Alors celle là, elle restera dans les annales

28 Mai 2006, 18:01

mais il faut d abord trouver un acquisiteur avant de vouloir le départ de RLD

28 Mai 2006, 18:02

Alors celle là, elle restera dans les annales

:mrgreen: oui je m'en prends à n'importe qui quand je suis haineux :mrgreen:
Sujet verrouillé