Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Déc 2009, 09:33
Meh75, voici quelques explications
http://www.lateleenclair.fr/blog/index. ... ifferencesSi tu as un lecteur BR (PS3 ou platine), passe au Full HD, si c'est pour la TV alors le HD ready est suffisant.
Sinon, je viens d'apprendre que Panasonic va sortir la dalle G13 Neo PDP eco qui sera un mixte des brevets Panasonic et Pioneer (Kuro). Pris d'entrée : autour de 2000 euros. Si un clone du 5090 sort mi 2010 à moins de 2000 euros, ça va être un carnage !
23 Déc 2009, 09:38
marseillais74, Merci , vu que c est pour la TV et les films , je vais prendre un HD ready
28 Déc 2009, 17:04
Déja j'y connais strictement rien, moi je suis rester à l'époque des anciennes télé, elles avaient toutes plus ou moins la même image et c'était bien comme ça
Vu que je viens d'acquérir une PS3, j'aimerais acheter un écran de 82cm (a peut pret et srtout c'est ce qui ce raproche de mon budget) et pour 400€ max....
Quel modèle me conseilleriez vous ?
28 Déc 2009, 18:17
si tu peux mettre 35 euros en plus, je te propose plutot cet ecran la:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 32B530.htmsinon celui la mais c'est une generation 3 à 339 euros :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 32B350.htm
28 Déc 2009, 18:18
Baioko, et je te deconseille LG vivement.
28 Déc 2009, 18:21
Samsung ca reste une valeur sur
28 Déc 2009, 18:25
jeanfred, pourquoi?
28 Déc 2009, 18:27
killerdemars,
Samsung ca reste une valeur sur
28 Déc 2009, 18:32
jeanfred, merci
Mais tu peux développer un peut plus sur le LG stp?
28 Déc 2009, 18:59
LG j'en ai toujours entendu du mal en matière de TV, encore pire que ACER en PC
28 Déc 2009, 19:08
seleçao_OM, pourtant a ce que j'a pu lire, LG est en tète des ventes de LCD...
Perso il me botte bien, surtout que je l'ai un peut moins cher que prévu
28 Déc 2009, 19:55
Problèmes de fiabilité pour les LG.
28 Déc 2009, 20:29
Dacia aussi est en tete des ventes de voiture. C'est du pas cher c'est la seule raison plausible. En se renseignant un minimum sur ce que l'on achète tu prend pas LG en TV. C'est peut etre un peu l'effet mouton, meme surement mais franchement je prendrais pas le risque de donner tort aux ont dit
Surtout que le samsung que
marseillais74, te montre est pas beaucoup plus cher
28 Déc 2009, 20:47
Dacia c'est surtout des moteurs où tu peux encore gratter et mettre les mains dedans, des pièces qui viennent d'ancien modèle renault qui ont été très fiable mécaniquement.
Et vous oubliez que dans tout vos télévisions elles ne sont pas faites pour durer et qu'il y a les fameuses pièces d'usures.
28 Déc 2009, 21:00
seleçao_OM a écrit:Dacia aussi est en tete des ventes de voiture. C'est du pas cher c'est la seule raison plausible. En se renseignant un minimum sur ce que l'on achète tu prend pas LG en TV. C'est peut etre un peu l'effet mouton, meme surement mais franchement je prendrais pas le risque de donner tort aux ont dit
Je prends tout de même le risque (tète de mule, esprit de contradiction, toussa...)
Je l'achète à Metro (le père de ma copine y est directeur), donc en cas de problème ça sera vite réglé
28 Déc 2009, 21:15
marseillais74 a écrit:Problèmes de fiabilité pour les LG.
Tout à fait. Anciennement Goldstar. Marque à éviter. Du coréen bas de gamme, donc pas cher, niveau prix tu seras en dessous des autres, mais niveau durée de vie, tu la garderas pas longtemps.
28 Déc 2009, 21:39
Baioko a écrit:seleçao_OM a écrit:Dacia aussi est en tete des ventes de voiture. C'est du pas cher c'est la seule raison plausible. En se renseignant un minimum sur ce que l'on achète tu prend pas LG en TV. C'est peut etre un peu l'effet mouton, meme surement mais franchement je prendrais pas le risque de donner tort aux ont dit
Je prends tout de même le risque (tète de mule, esprit de contradiction, toussa...)
Je l'achète à Metro (
le père de ma copine y est directeur),
donc en cas de problème ça sera vite réglé
tant que tu continuera a lever sa fille, car apres....
28 Déc 2009, 21:52
Amott, en meme temps ça fait 4 ans que je suis avec, c'est pas un amour de passage.
28 Déc 2009, 22:01
J'entend beaucoup de monde dégeuler sur LG mais je n'ai jamais vraiment entendu de sales critiques mis à part que si tu compares à Samsung , Sharp , Pioneer etc ...là c'est clair qu'ils sont non pas moins fiables mais avec une finition dites " Coréenne " . En gros ca bouge sinon la durée de vie chez Phillips est moindre qu'avec les LG du moins je parle de Plasma LCD .
Sachez la meilleure marque en LCD est Samsung suivi de de trés prêt de Sharp .