Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Jester, les Sonny valent quoi ( en 107 ou 117) ?
squall a écrit:gob a écrit:Jester, les Sonny valent quoi ( en 107 ou 117) ?
grincheux, rageux, anti-lyonnais, pro-suédois, mauvais photographe aussi sauf pour les photos sessuelles mais ca c'est du détail
Travis Bickle a écrit:gob, une petite définition :
Clouding : Phénomène de luminosité non uniforme affectant les dalles LCD. Il s’agit de l’un des défauts que l’on rencontre couramment sur les écrans d’ordinateurs et les téléviseurs défectueux (ou lorsque le rétroéclarage n’est pas homogène).
Le clouding est un défaut que l’on peut repérer sur des images particulièrement sombres ou même totalement noires. Certaines zones de l’image se révèlent néanmoins plus claires et grisâtres que d’autres. Cette situation est causée par la nature du rétroéclairage (essentiellement au néon) ou par un défaut d’adhérence de la dalle à ce rétroéclairage.
On constate en règle générale des nuages gris foncés sur un fond noir lors des passages sombres dans les films et les jeux.
peezee a écrit:J'avais eu l'occasion de mater un KURO y'a qq mois à la FNAC Champs, PUTAING ste claque! Et pourtant je suis habitué aux plus belles images avec les plasma Panasonic, mais là c'est carrément le palier au-dessus. Ste profondeur des noirs, ste colorimétrie naturelle parfaite, ce no-artifact pendant les pans et zooms, ste piqué des détails, ... WOWW!!
Après c'est pas la mm gamme de prix, certes.
A ceux qui viennent ou prévoient de s'acheter un écran LCD je leur conseille surtout pas d'aller visionner un KURO parskils risquent de faire une Vahid.
Niveau image, et malgré un énorme comblement des différences ces dernières années, le plasma reste devant le LCD. Ca n'a pas que des avantages, faut être féru de belles images pour apprécier la différence comme il se doit et en payer les conséquences.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 124 invités