Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Même prix pour le DUAL-S (6€/mois) l'échange est gratuit, tu ramènes juste le décodeur avec ses prises (courant et péritel + télécommande) et ils te refilent le DUAL-S en échange. Tu ramènes pas la carte, c'est la même, et tu y vas avec le numéro d'abonné bien entendu.
D'ailleurs, tu peux directement aller le chercher maintenant, il a une péritel dessus en plus de la HDMI
Juste la HD oui c'est 7€/mois.
Jester a écrit:Ben tout dépend de ce que tu veux. Mais attention le Cube c'est 8€/mois je crois et non 6.
AnalSat 4* te permet d'avoir l'option HD, pas besoin de la 5*
Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Ben tout dépend de ce que tu veux. Mais attention le Cube c'est 8€/mois je crois et non 6.
AnalSat 4* te permet d'avoir l'option HD, pas besoin de la 5*
sur le site c'est marqué 6
http://media.canal-plus.com/file/22/1/141221.pdf
bref, le controle du direct ca peut être sympa non?
Olympien a écrit:et moi je cherche à changer mon 5.1, des conseils ? sachant que je le veux sans fil, et que je dois brancher dessus : le PC (trèèèèès important), la Play3 et la 9TV
merci
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:et moi je cherche à changer mon 5.1, des conseils ? sachant que je le veux sans fil, et que je dois brancher dessus : le PC (trèèèèès important), la Play3 et la 9TV
merci
Il existe des kits tout fait mais c'est seulement des amplis avec lecteur DVD intégré, donc absolument pas upgradable.
De toute façon, dans ton cas, il faudrait un ampli A/V de type Denon, Marantz ou Sony avec 3 ou 4 entrées HDMI + 1 sortie HDMI et un kit 5.1 sans fils avec une sorte d'appareil Wi Fi qui sortirait les câbles cinch à brancher sur l'ampli. Je vais être franc : jamais vu ! Et surtout je n'ai jamais lu que ça pouvait exister. Et crois moi si ça devait exister, certains fanas qui font des salles homecinema ne se ferait pas chier à tirer des câbles dans des goulottes.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 150 invités