Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:cépasketéungro
Jodko.
Jester a écrit:Putain je viens encore de tester un DVD en HDMI (ou péritel c'est pire) sur ma Tv LCD, c'est merdique.
Apparement faut que le lecteur DVD soit HDMI et sache faire correctement de l'upscaling en 1080i ou 1080p si possible en progressive scan pour avoir un truc correct.
Pourtant, même s'il date il fait du 1080i en 50 et 60hz.
Je viens de tester le dernier Potter, image merdique (du au DVD lui même ?), Pirate des Caraïbe ressort quasi nickel. Star Wars I sort pourri, Star Wars III est nickel.
Comprend rien
Travis Bickle a écrit:bon les copains j'ai besoin de vos conseils d'experts :
voila, je veux acheter une télé pour mes vieux afin qu'ils remplacent la veille cathodique de leur maison de vacances.seulement j'y connais rien, donc j'ai besoin de conseils.
voila les données :
la taille sera une 94 cm/37 pouces. Non négociable, j'ai mesuré le meuble a forte valur symbolique sur lequel reposera la bête
les sources : Canal Sat et Canal par le numérique. pas de DVD je pense, peut-etre une PS3 d'un des gamins de temps à autre.
donc:
Plasma ou LCD?
Marque?
HD ready ou Full HD?
bref, c'est quoi le mieux piur avoir une bonne qualité d'image ( critère le plus important) avec CanalSat ? d'ailleurs mes parents ont un décodeur qui me parait assez vieux, faut en changer pour un mieux ou pas?
y'a des options a prendre en plus l'abo Canal Sat genre HD ou des trucs comme ca?
Merci les gars
ideh a écrit:Regarde à l'arrière du décodeur s'il y a une entrée HDMI sinon faudra la changer.
Perso j'ai un full HD en LCD et l'image est nickel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invités