Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TV] Plasma ou LCD ?

27 Sep 2009, 12:49

Nicodoc,

marseillais74 a écrit:
Gallardo78 a écrit:Jester, tu le loue le dual-s?

si oui j en ai un a vendre si tu veux,ça t évite les 8€ par mois :wink:

C'est strictement interdit de vendre leurs terminaux. Si Jester demande la fin de la location, il vont le passer en carte seule Viaccess et désactiver sa carte Mediaguard. Donc ton décodeur tombé du camion ne fonctionnera pas.

tout dans la finesse, la prévenance et tout et tout

27 Sep 2009, 12:58

Vais me renseigner de toute façon, et je tiens au courant Gallardo78 ;)

27 Sep 2009, 14:07

Gallardo78 a écrit:nan mais sérieux les gars,si ya un omliver pas très loin du 78 je l invite a venir chez moi et lui montrer ma carte seule et mon demo dual-s et je peux même faire fonctionner ma carte seule dans mon dual-s devant lui :wink:

et on verra c est qui le mytho entre marseillais74, et moi :wink:

marseillais74, ton "pirate"garde le pour toi stp

Il parlait d'auvergnat :nawak:

27 Sep 2009, 14:13

Olympien a écrit:Nicodoc,

marseillais74 a écrit:
Gallardo78 a écrit:Jester, tu le loue le dual-s?

si oui j en ai un a vendre si tu veux,ça t évite les 8€ par mois :wink:

C'est strictement interdit de vendre leurs terminaux. Si Jester demande la fin de la location, il vont le passer en carte seule Viaccess et désactiver sa carte Mediaguard. Donc ton décodeur tombé du camion ne fonctionnera pas.

tout dans la finesse, la prévenance et tout et tout

On se passerait volontiers de tes commentaires sur ce sujet brûlant. Je vais être franc avec toi, tu commences à me gonfler à reprendre sans cesse mes messages.

Je donne des conseils et des informations sur les règlements en vigueur à Jester, qui sera libre de les suivre ou pas. Il fera ce qu'il veut avec Gallardo. J'ai juste à dire que cela fait des années que je suis le monde des terminaux numériques et que j'ai acquis des connaissances sur ce sujet pour ne pas laisser faire des membres peu scrupuleux.

27 Sep 2009, 16:04

passe les membres qui te prennent la tête en "ignorés", t'auras plus de soucis. :mrgreen:

27 Sep 2009, 16:16

Jester, Je n'ai pas envie d'en arriver là puisque je peux aussi lire des commentaires censés de sa part.

27 Sep 2009, 16:21

qui a parlé ? :hein:

:mrgreen:

27 Sep 2009, 17:10

Gallardo78 a écrit:nan mais sérieux les gars,si ya un omliver pas très loin du 78 je l invite a venir chez moi et lui montrer ma bite seule et mon demo dual-s et je peux même faire fonctionner ma bite seule dans son dual-s devant lui :wink:

et on verra c est qui le mytho entre marseillais74, et moi :wink:

marseillais74, ton "pirate"garde le pour toi stp

:shock:

13 Oct 2009, 17:46

Une bonne antenne d'interieur et qui capte la TNT ça va revient cher?

13 Oct 2009, 19:00

negrOM, tiens, moi aussi j'en cherche une. Sur le net, les One-For-All ont l'air d'être parmi les meilleures pour 30-40€.
Le seul problème c'est de se faire rembourser (ou pas) en cas de mauvaise capture d'un modèle. Il faut choisir une enseigne / magasin qui fait le "satisfait ou remboursé" pour pouvoir essayer différents modèles avant de trouver le meilleur choix pour sa maison car il y a beaucoup de paramètres (beton, orientation de la pièce où on veut installer l'antenne, ... etc ...)

13 Oct 2009, 19:09

Je vais vous faire une révélation, je voulais également en prendre une... ben figurez vous qu'avec une vieille antenne d'intérieur qui a facile 10 ans... je capte nickel et pas besoin de régler plus que ça, même en la mettant à l'opposé d'un éventuel signal je capte très bien.
La marque ? Un truc inconnu.
Le style de l'antenne ?
Ca :

Image

Est ce que c'était fait pour la TNT à l'époque, ben risque pas, ça existait pas. Est ce que ça se vend encore de nos jours ? Oui, et avec un ajout sur la boite : Pour la réception de la TNT :cretin:

Est ce que je suis près de l'émetteur TNT ? Non.

14 Oct 2009, 10:33

Le seul problème c'est de se faire rembourser (ou pas) en cas de mauvaise capture d'un modèle. Il faut choisir une enseigne / magasin qui fait le "satisfait ou remboursé" pour pouvoir essayer différents modèles avant de trouver le meilleur choix pour sa maison car il y a beaucoup de paramètres (beton, orientation de la pièce où on veut installer l'antenne, ... etc ...)

C'est plus ça qui m'emmerde aussi. Si je fais venir un antenniste concrétement il fera quoi?

14 Oct 2009, 10:45

L'antenne d'intérieure est utile si la puissance délivrée par l'émetteur qui vous couvre est importante. Lorsque l'analogique sera éteint et que le plan de fréquences final défini 2006 sera mis en place, normalement TDF pourra augmenter la PAR pour chaque émetteur et ainsi la couverture sera meilleure. Pour le moment, le seul moyen d'en être sur, c'est de s'en faire prêter une.

15 Oct 2009, 12:55

marseillais74, y a pas des magasins qui les pretent? :cretin:

15 Oct 2009, 13:13

Jester, c'est bien le type d'antenne antérieure "idéale" : antenne télescopique en V et élément en 8 au milieu du parabole

negrOM, si tu fais venir un antenniste, il va te faire payer l'intervention, je pense.

15 Oct 2009, 13:39

SphonX, je pense aussi, c'est pour ça que ça m'emmerde mais lui au moins sera dire exactement quelle antenne marchera

15 Oct 2009, 13:39

Sinon tu peux tester avec un simple fil électrique... tu verras si tu captes un peu ou pas du tout... y a pas d'orientation à faire.

15 Oct 2009, 13:43

En fait cette antenne interieure c'est pour me permettre de brancher ma clé Canal+ dessus, vu que les 2 petites antennes fournit avec sont de la merde et que dans ma résidence il y a le cable et pas d'antenne exterieure donc. Cela fait une semaine que je galere avec

15 Oct 2009, 17:40

negrOM a écrit:marseillais74, y a pas des magasins qui les pretent? :cretin:

Ils me semble que tu peux négocier avec certains vendeurs. Et si ça ne marche pas, tu peux la ramener.
Quant à l'installateur cela n'a aucune utilité puisqu'il te fera payer le déplacement. A moins que tu le connaisses assez bien, en général ils ne font pas de cadeau.

negrOM a écrit:En fait cette antenne interieure c'est pour me permettre de brancher ma clé Canal+ dessus, vu que les 2 petites antennes fournit avec sont de la merde et que dans ma résidence il y a le cable et pas d'antenne exterieure donc. Cela fait une semaine que je galere avec

Juste pour signaler que j'ai lu beaucoup de critiques négatives autour de cette clé..., notamment le logiciel dédié. Ca buggue et surtout il faut un PC récent avec une bonne carte graphique car les périodes cryptées de Canal+ sont diffusées en H.264 (MPEG4 HD). Par ailleurs, si tu veux transmettre le flux à la télé, il faut absolument que ton port HDMi ou DVI (sur ton PC) soit compatible HDCP (protection anti copies), sinon ce sera écran noir.

15 Oct 2009, 17:44

marseillais74, C'est de la merde je confirme, je vais essayer de la renvoyer à Cdiscount, c'est ce que m'a conseillé l'assistant au telephone. Cette clé ne permet pas de capter les chaines a Avignon...
Sujet verrouillé